|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 14:17:25
| Salut tout le monde, je poste quelques dates où je vais jouer le mois prochain, en général c'est pas très cher, dans le département et parfois même pour la bonne cause!!! Les Tortues Grinçantes Nomad Spirit Voici donc un bon mois de mars en perspective, contactez moi pour plus de rensignements : -2 mars : Nomad Spirit au Diapason Saint Brévin (44) / GRATUIT -3 mars : Nomad Spirit **date mystère*** Mais où c'est ty donc vin diou / GRATUIT -17 mars : Mabelex (Ska, Jazz) + Nomad Spirit au Squale Saint Brévin (44) / 2-3€ ET EGALEMENT Les Tortues Grinçantes au Centre St Exupéry + d'autres groupes La Baule (44) / Prix ? sais pô... - 24 mars : Les Tortues Grinçantes à l'Espace Montluc avec Kervegan's (Rock celto-festif), Ti Dom (Chanson) et Matthéo (Chanson) Saint Etienne de Montluc (44) / 6€ - 28 mars : Les Tortues Grinçantes + The Decanters (Rock) à la Salle Polyvalente de Savenay Savenay (44) / Prix pas bien cher normalement -31 mars : Les Tortues Grinçantes au Festival Eklectic Musik 44, Salle de la Frébaudière + Freedom For Roblochon (Percussions déjantées & tribal trip), Les Morues (Ska Punk), Les 100 Grammes de Tête (Ska Reggae) Orvault (44) / 6€ ET EGALEMENT Yann Terrien + La Belle Bleue + Nomad Spirit, Salle Jacques Brel Saint Nazaire (44) / Quelques € pour une asso à but caritatif
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 14:44:22
| Et si on trouve où est la date mistère, on gagne quoi??? Moi, ma réponse, c'est l'Olympic (nantes)! Alors, j'ai bon???
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
| Posté le 24-02-2007 à 15:35:19
| Tu gagnes le droit d'y aller si tu trouves! Mais c'est pas l'Olympic car l'Olympic c'est pour la fin avril ..................
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 11:59:29
| moi je feré bien la date a orvault... en plus g déja vu freedom for roblochon et ils envoient bien la sauce. et puis 100 grammes de tête c bien bon ossi... dc surmen au 31 mars |
|
| Posté le 26-02-2007 à 13:00:50
| Apparement les abonnés du VIP ont reçu la programmation de l'Ultima, la soirée de fermeture de la salle avant sa réouverture dans les nouveaux locaux... Donc j'ai sans doute le droit de le dire : RDV au VIP le 3 mars à 16h pour nous, et pis toute la journée pour plein d'autres concerts!!
|
|