Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Quelques partitions ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Destop
Tétard
1 message posté
   Posté le 25-02-2005 à 09:25:29   Voir le profil de Destop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Destop   

Bonjour à tous,

Fan de votre musique chaude et péchue, (j'étais à Calais vendredi dernier ) et débutant en trompette, je serais trés heureux de tenter quelques refrains ( Ex : Madré Mia aprés "OU BIEN RAISON !" ).
Est-il possible d'avoir quelques notes ?
Un grand MERCI, quelque soit la réponse, pour l'énergie et le bonheur que vous distillez !
static28
Tétard
1 message posté
   Posté le 24-08-2005 à 02:21:20   Voir le profil de static28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à static28   

[g][#800000] en tant que débutant en basse, j'aimerai avoir kelkes tablatures de certains morceaux de l'album "un joyeux bordel". une réponse est possible?
Destop a écrit :

Bonjour à tous,

Fan de votre musique chaude et péchue, (j'étais à Calais vendredi dernier ) et débutant en trompette, je serais trés heureux de tenter quelques refrains ( Ex : Madré Mia aprés "OU BIEN RAISON !" ).
Est-il possible d'avoir quelques notes ?
Un grand MERCI, quelque soit la réponse, pour l'énergie et le bonheur que vous distillez !

Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:47:20   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

quelques partoches pour guitare je dirai pas non
lol

--------------------
Miss Babylon Circus
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Quelques partitions ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum