Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés... 

question importante pour moi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sorou
Tétard
3 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:39:15   Voir le profil de sorou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorou   

Tout d'abord j'aime beaucoup votre musique mais j'ai une question: est ce que les caméléons ont fait un petit concert dans un bar restaurant à la palmyre il y a 3 ans (si je me souviens bien)???

--------------------

sorou
Tétard
3 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:47:31   Voir le profil de sorou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorou   

heu plutot 2004
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 13:00:01   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

salut sorou, et bien je crains malheureusement que tu fasses erreur et que tu aies vu un groupe qui s'appelle effectivement caméléon mais ce n'est pas nous.
ce groupe fait des reprises de groupe internationaux et français, ils sont déguisés sur scène.
je les ai vu en concert à arcachon l'année dernière.

je trouve un peu dommage qu'ils n'ont pas fait de recherche sur le net pour savoir si ce nom de groupe n'existait pas car ce n'est pas la première fois que des gens font la confusion, voir certains même ont payé une entrée à un concert, croyant que nous étions à l'affiche et ils ont vu certe un bon groupe mais un groupe de baloche!
voilà l'explication!
tchao
sorou
Tétard
3 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 15:12:54   Voir le profil de sorou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorou   

Ok donc j'aurai pu me faire avoir aussi j'ai eu de la chance !!!! merci pour l'explication!!!
Bonne continuation moi je file écouter vos cds à la fnac
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:42:01   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

c'est vrai qu'ils auraient pu faire l'effort de regarder sur le net avant car ça porte a confusion...
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:30:54   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Eh mais moi; y a 5ans, à Mimizan dans les Landes, on est tombés par hazrard, mon copain et moi, sur un cocnert dans un bar, et à l'affiche, les Caméléons... je vois que je ne suis pas la seule donc a avoir vu ca.

--------------------
Momiflette
Caméléon
Momiflette
30 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:53:50   Voir le profil de Momiflette (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meeuuaahh/kiki/   Envoyer un message privé à Momiflette   

J'ai vu moi aussi le groupe Caméléon en concert avant même de vous connaitre, c'est bien sympa, mais effectivement pas dans le même registre!

En fait eux s'appellent Caméléon (au singulier), donc à ne pas confondre avec Les CamélonS
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés...  question importante pour moiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum