|
rv | Membre du STAFF | 12 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 16:51:54
| salut nous sommes a la recherche de tout ce qui peut etre photos videos de concerts durant ses dernieres annees. Si vous en avez cela pourra peut etre utilise pour le futur dvd ou pour le site en vous remerciant d'avance |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 22:23:00
| moi g kk photo personel prise a un concert à Rennes ou ver la ba jsé plus bien. je veu bie nels envoyer c a kel adress?
-------------------- --------- Céline --------- |
|
chris_wafer | Grenouille | 47 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 23:55:53
| Moi je veux bien que tu me les envoie. Mon adresse est : chris-wafer-2001@fr.fm Merci d'avance et vive les CAM'S!!! |
|
beuhzgeg | ARRIBA BANANA ... | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 10:26:52
| salut , je viens de parcourir le site a la recherche de photos/vidéos et comme j'ai vu que pas mal de photos ont été faites au concert de Vaureal, je me demandais si quelqu'un pouvait m'en envoyer. ya rien a faire, ya bien que les cam's pour etre aussi festifs. joyeux bordel a tous [ ;-) tu m'as bien fais delirer tony, tu nous manqueras] |
|
prischois | Grenouille | 7 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 20:44:28
| salut, j'ai pas mal de photos de concert dans le nord de la france que je peux numériser. Ainsi que des photos et des vidéos de concerts à prisches il y 2,3 ans. j'avais envoyé quelques trucs à tony et eddy. Si ca vous dit n'hésitez ... Bon courage les gars |
|
chris_wafer | Grenouille | 47 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 23:38:15
| Moi les Vidéos m'intéresse. Peux-tu prendre contact avec moi à l'adresse suivante : chris-wafer-2001@fr.fm Merci d'avance. |
|
Guido | Tétard | 3 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 10:21:33
| Salut le prichois, moi aussi je suis fortement interessé aux videos! Dis-moi que je doit faire pour les avoir! A' part ca encore joyeuses fetes à tout le monde Biz Guido |
|
| Posté le 28-12-2004 à 20:39:58
| salut les gars, désolé de ne pas avoir pu répondre avant. Si vous voulez récupérez des extraits pour le dvd, il faut que je transfère les bandes mini dv sur dvd. Chose que j'ai prévu de faire depuis au moins 2 bonnes années. Je pense donc que ce sera ok (avec accord de Mr eddy et du groupe) et dés que j'aurais pu faire le transfert sur dvd. Je planifie ca pour le mois de fevrier en esperant que je trouve tout le temps nécessaire, et ca c'est pas gagné, vu que je sais pas trop encore comment m'y prendre. Vous n'êtes pas interessé par les photos de concerts plus anciens (une dizaine de dates). Allez a bientôt |
|
guigui | Membre du STAFF | 6 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 09:31:32
| Salut prischois, si tu as des rushs des concerts des cameleons , envoient les au plus vite à WCM car nous finalisons pendant le mois de janvier la partie bonus du DVD ( apres ce sera trop tard !! ). Il faut que ce soit des fichiers AVI. Merci d'avance et bonne fin d'année à tous!!! L'adresse de WCM est dans la partie contact du site. |
|
| Posté le 29-12-2004 à 17:08:02
| j'ai 4 tires de 2002 montés (amateur par le pote qui avait filmé). le tout est en mpeg qu'on lit avec le lecteur windows média.est ce qu'il faut le convertir ou est ce que ca peut aller. désolé je suis un peu néophyte en vidéo? |
|
arnaud59 | Grenouille | 10 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 22:26:18
| salut eddy,j'ai de la vidéo du concert a compiegne (c'est de la vhs amateur)mais ca le fait bien!!! cele pourrait il te servir pour le dvd? SALUT A+ |
|
guigui | Membre du STAFF | 6 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 23:40:23
| Pour ceux qui ont des bouts de videos, envoyer ce que vous pouvez le plus rapidement possible!!!! , le tout à WCM. Au niveau des formats videos, pas de problemes, on s'occupera de tout uniformiser (néanmoins les fichiers AVI sont préferables ) . Depechez-vous !!!! Bonne fete..................... |
|
beuhzgeg | ARRIBA BANANA ... | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 13:48:47
| edite : salut eddy,j'ai de la vidéo du concert a compiegne (c'est de la vhs amateur)mais ca le fait bien!!! cele pourrait il te servir pour le dvd? SALUT A+ sache mon ami que tu m'interesses. c'est a compiegne que j'ai vu les cameleons pour la premiere fois et si tu es en mesure de me transmetre tt ça, fais le moi savoir. merci |
|
|