|
louve | torgal | Tétard | 3 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 19:05:53
| JE SUIS DESOLÉ de ne pas maitre manifesté avant mais j' ai eu des problémes d ordi mais j' ai gagnai mon pari et toi on vaira si tu tien ta promésse en tous qua je T RETROUVÉ ..... je t enbrasse je n arrive pas a t envoyer un message privé allor j espére que tu aura se mess . j espére a tres vite louve la marseillaise SE MESSAGE EST POUR SAM
-------------------- |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 15:44:37
| Héhéhé! De mieux en mieux!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
kippik999 | Vive moi | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 15:59:25
| (juste comme sa, mais bon les correcteurs orthographique sa existe)
-------------------- je crois en dieux et comme dieu c'est moi, je crois en moi |
|
Luis | Caméléon |  | 145 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 22:16:03
| sms quand tu nous tiens ... |
|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 22:39:24
| Attendez la... c'est fait expres c'est impossible!
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| |
| Posté le 16-05-2006 à 12:22:34
| tu veux dire : cé fhai exprhait c 1po ciblle ... |
|
| Posté le 16-05-2006 à 12:24:48
| allez chuis gentil je tradis le message : Je suis désolée de ne pas m'être manifestée avant mais j'ai eu des problèmes d'ordinateur, mais j'ai gagné mon pari et on vera si tu tiens ta promesse. En tout cas je t'ai retrouvé .. Je t'embrasse et je n'arrive pas a t'envoyer un message privé alors j'espère que tu aura ce message. J'espère te revoir très vite Louve la Marseillaise |
|
| Posté le 16-05-2006 à 12:41:40
| Luis Traductreurent ofisielle 2 là Louv Marsailléze Hè jé mon épreuv de BTS demin en fransai tu croa ke jé mai chence?
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
| Posté le 16-05-2006 à 12:43:29
| Je me demande quand même ce qu'est cette promesse que sam lui a fait....
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 13:05:46
| peut-être de lui faire faire des dictées... |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 13:46:19
| Aprés les perles du bac, voilà les perles du forum des Caméléons..... Je pense que le mieux pour louve, c'est de consulter son dico plus régulièrement, et elle se rendra compte que la langue française ne ressemble en rien avec ce que l'on lire d'elle. je sais nous sommes intransigeants, mais quand même... et je pense que sur ce coup là, on peut exclure la faute de frappe.
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2006 à 14:02:54
| Mdr Marlow! Ca doit surement etre ca. En tout cas il lui a fait de l'effet.
|
| Posté le 16-05-2006 à 14:09:25
| marlow a écrit :
peut-être de lui faire faire des dictées... |
T-fal a écrit :
Je me demande quand même ce qu'est cette promesse que sam lui a fait.... ...En tout cas il lui a fait de l'effet. |
Jalouse???
Message édité le 16-05-2006 à 14:13:05 par francklepunk
|
| Posté le 16-05-2006 à 14:29:21
| Nan pas jalouse! Amusée.... C'est de lui que je suis jalouse! Il en a de la chance Et toi pas Jaloux?
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 14:45:59
| sans commentaire...mais quand même, on est pas trés gentils avec cette pauvre petite |
|
| Posté le 16-05-2006 à 16:22:50
| Oh c'est de la boutade !!!! Et puis elle est peut-etre pas si petite que ca!
|
| Posté le 16-05-2006 à 16:24:12
| marlow a écrit :
sans commentaire...mais quand même, on est pas trés gentils avec cette pauvre petite |
C'est vrai, vous me reciterez tous trois "avé maria" matin, midi et soir... ...ça vous apprendra!
T-fal a écrit :
Et toi pas Jaloux? |
bien sur, je suis jaloux, je croyais qu'on vivait vraiment une histoire d'amour lui et moi!
Message édité le 16-05-2006 à 16:27:23 par francklepunk
|
| Posté le 16-05-2006 à 16:47:44
| Bin voilà ton ptit coeur est brisé car il est tombé sous le charme de la louve
|
SAM | Membre du STAFF |  | 62 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 18:06:03
| Bon.... Pour commencer, je tenais à vous dire avant toutes choses que le mix avance et avance tellement bien qu'aujourd'hui, nous sommes sur la journée d'écoute finale (Comparaison poussée des morceaux les uns entre les autres.) Je ne vous cache pas que c'est incroyable!!! De plus, hier soir nous a rejoint de Nantes Nicolas MOREAU (personne qui a réalisé l'enregistrement complet des 13 titres à venir). D'autre part, par rapport à "Louve" et à ce fameux pari, sachez que Louve travaille pour la série "Plus belle La Vie" tournée vous savez où et dont 3 de nos affiches sont dans la chambre de??? Enfin, sans même avoir dit dans quel groupe je jouais, elle a deviné, bravo Louve. Ceci étant, Louve sache que les coeurs que tu as pu apposer dans ton post sont en trop, c'est mon avis et effectivement, quelques fautes (!!!) sont apparues étrangement. Vous m'aurez compris par rapport à tout ça (surtout toi Louve!). Joyeux Bordel à tous et merci de ne rien rajouter sur ce post sans quoi, je serai obligé de le faire sauter (autre chose à penser et certainement d'autres choses à dire qui seront bcp plus constructives sur ce forum...) A bon entendeur. SAM |
|
Yesai | Quelqu'un veut du Mezcal ? | Grenouille |  | 10 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 04:10:28
| héhéhé... |
|
petite_marie | Grenouille | 22 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 15:51:52
| Coucou à tous, moi je lui pas là pour rajouter des choses sur vos commentaires et je ferai surment des fautes sur ce message mais franchement c'est pas très important. Je voulai juste demander à Sam quand est ce qu'il passe à l'entreprise d'instruments "Courtois" car mon père m'a promis un nouveau poster avec ta dédicace et franchement il me tarde de l'avoir!!!! En tout cas j'attens impatiemment le 1er juillet pour vous voir au festival "les courants". Bis à tous |
|
SAM | Membre du STAFF |  | 62 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 11:35:53
| Salut Marie, je passerai à Courtois dans l'après midi... Des petits ennuis avec des trompettes superbes.... ça peut arriver! Voila, RDV à tous au festival les courants (belle affiche d'ailleurs!) A samedi. JOYEUX BORDEL SAM |
|
|