Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

regardez moi ça lol

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 16:30:20   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

regarder la video d un gars qui se prepar pour aller a un concert des Cameleons lol

http://theteatime.free.fr/talc/rocky.html

allez salut

Message édité le 12-05-2005 à 21:27:52 par Mike

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:48:56   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Hey il déchire ton gars!!!
Je croyais être motivée avant un concert des Caméléons, mais finalement pas tant que ça! Je ne lui arrive pas à la cheville!

En tout cas elle vaut le détour ta vidéo!

Bybye
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:58:22   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Hey il déchire ton gars!!!
Je croyais être motivée avant un concert des Caméléons, mais finalement pas tant que ça! Je ne lui arrive pas à la cheville!

En tout cas elle vaut le détour ta vidéo!

Bybye
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:38:06   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

oui, pas mal du tout ta vidéo !

Tchao
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:44:28   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

c'est clair !!!!
greg
Grenouille
greg
28 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:04:24   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

c un tueur c de la graine de chanpion un killeur quoi
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 14:32:27   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

s'il est français ce gars, on pourra alors reprendre le fameux slogan : "en France on a pas de pétrole, mais on a des idées" certes farfelues mais OOOOOooo combien poilantes!
énorme!

--------------------
Le tromboniste nomade
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 14:34:47   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi sa ma pa fai tro rir ...désolé lol

--------------------
---------
Céline
---------
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  regardez moi ça lolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum