Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

un remerciement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:26:33   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

je voulais dire merci aux intermittents du spectacle et bien sur aux camé qui ne sont pas là pour faire de la politique mais qui en parlent pendant leur concert pour dénoncer ces connards du gouvernement (sarko et cie ) heureusement qu'ils sont là pour gueuler parce que sinon je crois qu'il n'y a pas grand monde qui bouge. Voila je voulais dire que cétait bien même et surtout pour les plus jeunes qui vont au concert : ca leur ouvre les yeux sur toutes les conneries qu'on peut entendre à la télé.!!!!!
enfin bonne continuation à vous les camé , et à quand un concert avec outrage?????
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:54:36   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

moi j'suis plutôt pour au niveau du concert avec les mayennais... (dans la région nantaise, voir nazérienne, même si je sais que le VIP c'était seulement ya 2 mois et demi)
En tout cas, les camés,

--------------------
Le tromboniste nomade
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:33:11   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

pardon, mais j'ai dit une connerie , si je n'm'abuse, ils sont sarthois...voila... OUI HONTE SUR MOI JE SAIS!

--------------------
Le tromboniste nomade
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:09:11   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

euh désolé mais je ne m'abuse ils ne sont pas sarthois non plus......mais c'est pas grave, de toute facon cke jvoulais dire c'est ke la politique c'est pas leur rôle ca devrait pad etre à eux de s'en occuper et pourtant ils sont bien obliger sinon c'est la fin!! et cé pour ca ke jdisais ke cété bien parce que même si c'est pas leur boulot ils le font quand même, enfin la ca devient incompréhensible ce que je dis, donc j'arrête là!!
et t'inquiète c'est pas la honte sur toi!
nicololo
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:20:41   Voir le profil de nicololo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicololo   

Je trouvais ça bien que les caméléons parlaient sur scène du pbl des intermittents et tout et tout mais depuis je trouve qu'ils parlent de politique et selon moi c'est pas leur rôle. Moi je viens voir de la musique pour me détendre, on peut me dire qu'il faut qu'on se réveille parce qu'il se passe des choses pas bien genre les pbls des intermittents, nous faire prendre conscience de réalités qu'on ne connait pas, mais pas de prendre parti pour un parti. Les groupes de cette scène aujourd'hui passent leur temps (le pire c'est TRYO) à dénigrer la politique du gouvernement. C'est pas à eux de le faire. Nous ouvrir les yeux oui mais pas nous embrigader. Surtout qu'on sait bien que tout le monde va crier et va être d'accord sans même savoir de quoi on parle (on se ferai traiter d'enculés on crierai quand même comme des cons) et puis le public est très jeune donc ça fait vraiment bourrage de crâne. En plus en gros ça veut dire que tu limites ta musique aux gens qui sont de gauche et c'est pas cool pour les autres. si t'es de droite t'a pas ta place dans un concert des Caméléons ? t'as pas le droit d'écouter cette musique sans t'en prendre plein la gueule ? je trouve ça pas normal. J'ai l'impression quand je vais voir tous ces groupes que je vais à un meeting du PS. c'est pas ça que je cherche quand je vais voir les caméléons en concert. Je fais déjà les meeting du PS !! mais ça c'est quand j'ai envie de parler politique avec des gens de mon opinion et de ma couleur politique. J'attend pas ça des artistes... Qu'ils défendent une cause oui, c'est très important au contraire, mais qu'ils prennent parti pour un parti non. et là ça déborde vraiment, je suis sûre maintenant que dès que je vais aller voir un groupe de ce genre, on va me parler de politique, ça me saoule, je viens pas pour ça. J'en bouffe déjà toute la semaine (j'en ai besoin dans mon boulôt) et justement si je me permet de dire ça c'est que je m'intéresse beaucoup à la politique.
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:35:50   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

je suis pas tellement d accord quand tu dis qu'ils parlent trop de politique, ils défendent juste une cause parce que sinon ils vont finir par couler, c'est pas un meeting du ps un concert, jpense que on peut pas dire ca, et c'est pas parce que t'es droite que t as pas ta place dans un concert, loin de la. En plus en général dans ces groupes c'est justement la lutte contre le racisme et le faschisme, donc aussi contre lle rejet en général, alors jpense que quand tu vas au concert on s'en tape complètement de ta couleur politique, franchement : on y va pour s'éclater un point c'est tout, mais je trouvais important de souligner le fait que même si c'est pas leur boulot ils dénoncent les conneries qui peuvent être faites, et puis en plus je sais pas pour d'autres groupes, mais les camé font une seule petite allusion a ca durant le concert, donc c'est pas bien dramatique
de toute facon le principal c'est de s'éclater!!!!!!!!!!!!!
bon jcrois que ce que j'ecris c'est peu compréhensible (peut être bien qui y a que moi qui me comprend mais bon)
et comme le disent si bien lés caméléons: joyeux bordel à tous
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:11:37   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

C pas qu'il font de la politique ou qu'il defende les intermiten. C'est qu'il defende leur taff car sans les intermitant les camé puevent racrocher donc ils sont un peu obligé qqpart d'en parler un peu comme tout les groupe indépendant.Apres il parlent politique autan que les autres groupes tous simplement car quand tu ecoute les media on ne te dis pas que telle ou telle parti et bien ou mal. S'il faut se bouger a un meeting pour conaitre les bienfait ou les maifait des aprtie on n'est aps sorti car eprso moi les meeting ca me fait un peu chier donc je me bougeria pas trop la bas donc c pas plus mal d'avoir un avis.Ce n'est pas parce que tu es fan des camés ou de tel ou tel groupe que tu suis forcement leur avis politique. Tu pezu t'en servir pour te fair un jugement. Parce ke dans le cas contraire tu t'enferme toujours forcement dans qqch que ce soit par la musique la tv la radio........
Enfin bon les camé ecrivent leur texte sur ce qu'il veulent on peu aps dire qu'il y en ai enormemtn sur la politique
et puis du moment qu'il le fond bien c pas plus mal
TODOS CON LOS CAMéLéONES!!!!!!!!
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:15:12   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Effectivement, ça doit pas être évident de bouffer de la politique au boulot et même quand tu sors...
J'suis plutôt d'accord avec nicololo sur le fait que c'est pas leur rôle de faire de la politique (je kiffe tryo quand même) c'est aux politiciens.
Mais en même temps, chanter que les fleurs bleues sont jolies, qu'il fait beau dehors et que le monde dans lequel on vit est magnifique et que tout le monde il est content c'est pas chanter la réalité. (c'est loin de tes propos nicololo, ne le prend pas pour toi!) Mais est ce qu'on doit chanter la réalité? Une musique doit elle faire prendre conscience de certain faits? est ce le but recherché? (et voila comment on répond a une question par d'autres questions mes amis)
Chacun a ses attentes de la musique, des textes des chansons, des interventions en concert...Bref TOLERANCE !! (même ci c'est pas facile)
Ne manipulons pas les esprits, mais essayons de les ouvrir quand même, car certaines personnes n'ont pas accès à la réflexion et à la politique dans leur boulot et se cantonneront a écouter la télé ou la radio (malheureusement). Par conséquent, il faut écouter plusieurs sons de cloches pour se faire sa propre opinion. (oui je dérive là!) Il faut "pilloter deçà delà" comme disait Montaigne!

PS : la culture générale c'est comme la confiture, moins on en a... plus on l'étale...

Bref je pense que j'ai bien fait stagner le débat!

--------------------
Le tromboniste nomade
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:24:53   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

bah tu vois la jsuis d accord avec maxbzh, ( voila ke jai trouvé quelq un qui pouvais exprimé les idées d'une blonde avec clarté; lol )en bref je pense que la musique n'est pas la pour nous prendre la tête, chaque groupe et chaque chanteur fait comme il le sent, certains écrivent des textes pour dénoncer, d'autres pour faire la fête, esta es la vida!!!
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:02:07   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

"chaque groupe et chaque chanteur fait comme il le sent"

Puis-je alors soumettre l'idée que certains le sentent mal...

Je sais, un débat avec moi, ça dure pas longtemps, faut toujours que je sorte une connerie, même si c'est pas drôle...

--------------------
Le tromboniste nomade
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:40:56   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

non mais t as raison y en a qui le sentent mal, je sais pas a qui tu peux bien faire référence (....LOL....) mais en tout cas on est tous daccord sur un point c'est certainement pas des camé que tu parles!
au fait j'ai vu que t'es du 44, tu vas au concert le 2 avril?
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 23:10:07   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Ouais, j'ai vu, mais l'emmerdement, c'est que c'est plutôt tenue correcte exigée, non? Non pas que je ne sache pas m'habiller, mais c'est plutôt que je vais pas aux concerts avec une belle chemise : "un slam raté, chemise niquée"!
Mais c'est sur que ça m'intéresse! J'suis méga ska en ce moment! J'ai envie de m'acheter un trombone à coulisse et tout!!! Mais en fait j'ai pas la thune...

--------------------
Le tromboniste nomade
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:13:53   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

bah c'est pareil pour moi tenue correcte : bah je vais pas mettre une jupe et des talons non plus! mais bon, je pense que ( il faut se renseigner) ils vont pas être trop chiant.
Ah ouai t' es vraiment à "fond dedans " là, pour les thunes c'est sur que ca tombe pas du ciel ( dommage!!) mais bon si tu tafs cet été tu devrais pouvoir te faire plaisir ... en plus je suppose que t es bientot en vacances si t es étudiant ( moi cé le 15 avril!! mais après faut bosser... )
sur ce... fais gaffe à ta chemise (lol)

--------------------
les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....)
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:50:18   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

bah j'ai encore 7 semaines et demi de stage, après une semaine de vacances, puis j'suis en cours jusqu'au 25 juin environ, et j'économise déjà pour pouvoir partir en angleterre pour mes études l'année prochaine en fait... donc mon salaire de cet été sera probablement réservé à mes dépenses chez les british, si toutefois je pars!

Et pour le trombonne, si Jeff et Mike ont des conseils sur le matos pour débuter, enfin des trucs a me dire bah.... hésitez pas les gars! même si c'est pas demain que je l'aurai la bête, ça m'intéresse!!

--------------------
Le tromboniste nomade
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:13:47   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

ba pôurkoi les filel ne viendfrai asp en juppe ca serai bien ca
moi je v au concert en tenu correcte tshirt et baggy(tenu corecte pour els skankeur lol)
pour t tune bien venu au club comme bezucoup de monde on cours apres si je gagne au loto je vous fille d tune les ami(e)s promi
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:22:40   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

Té sérieux loik? non parce que ca je retiens t inquiète!!!!
au fait : tu me vois en jupe à un concert ?!! Non mais franchement... enfin! je te reconnais bien là...

--------------------
les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....)
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:55:49   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

bien sur que je suis serieu
ya quoi comem pb a ce que tu te mette en jupe?? :o):o)
au contraire beaucoup de monde serai content (peu etre meme les zikos , les trompetiste!!??) aller je te charie plus avec ca.
a+

Met un jupe la prochaine foi qd meme
looooool
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:55:20   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

quand je t'ai demandé si t étais sérieux c'était pour les thunes pas pour une jupe!
sinon j adore quand tu me charies; non sérieux ca me fait plaisir j ai l'impression que je ne peux pas faire la moindre remarque sans que ca me suive!!!
non franchement t'es méchant , mais je crois que je m'en remmettrai.

--------------------
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:14:00   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Je voulais juste dire aussi par rapport au débat que notre pays nous laisse une solution (on a pas encore trouvé mieux...), c'est le droit de vote alors n'oublions pas à chaque fois...
VOTONS !!!
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:04:22   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

faut pas l'oublier ca c'est sur... malheureusement un bon nombre de gens ne l'ont pas compris!!!

--------------------
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:53:37   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

oui c sur on nous laisse un choix mais qd on vois les choix ca fait peur d'aller voter parce ke le choix entre un malade ou un escro....(jy v biensur).
Jamais le bon choix tu aura...............!!!;o)
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:24:48   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

depuis 100 000 déja on a voté gauche droite... non j'arrête avec ca promis!

--------------------
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:01:40   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

oui arete parce ke la t lourde

je plaisante vas (je dis ca parce kon te le dis)mais apres tout fait ce que tu veu du mmet ke tu ne me chante pas starcacademie ou autre mrde du style moi ca me va...........................
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  un remerciementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum