Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Sam, rendez vous au Havre !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Marcel14
Siempre Saltando Para Los Cames !!!
Tétard
2 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 10:56:37   Voir le profil de Marcel14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel14   

Salut à tous, bonne nouvelle pour les normands, les Caméléons seront présents au Havre le 27 mai dans le cadre du festival organisé par Papasprod. Ca va êter mortel, d'autant plus que Sam est supporter du HAC (au moins il en reste un!!), la preuve est dans la gelerie photos !! J'ai bien hate de vous revoir apres les concerts mémorables de Pont Audemer (prononcez "Pont De Mer" !! ) et de gonfreville ces deernières années... Il faut que ce temps passe vite !! A bientot et merci de nous apporter cette frite au quotidien !

--------------------
A Quand "Arriba Banana" Hymne National Français?
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:53:05   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

bouh!!!! supporter du HAC ?? bouhh
NON JE DECONNE!!
le havre c est mieux que rien! lol , je REdéconne

allez lensois

--------------------
les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....)
Marcel14
Siempre Saltando Para Los Cames !!!
Tétard
2 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:08:47   Voir le profil de Marcel14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel14   

Ouais je suis d'accord avec toi, les lensois ils assurent, c'est CA des supporters... a quand un concert des Camés au stade Bolaert?

--------------------
A Quand "Arriba Banana" Hymne National Français?
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:22:12   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

ah mais ca ce serait plus que enormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!

--------------------
les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....)
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Sam, rendez vous au Havre !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum