Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

rêvé d'etre une "skastar"

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:35:25   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

Je me pose beaucoup de question a kommen on peu réagir kan on va devant soi, des personnes sauté, dancé, chanté, pogoté.... moi j'ai vu lé caméléons 5 fois, j'ai rencontré dé personne super cool ds c concert!!

enfin bref j'aimerai savoir si personne kom moi aimerai etre a la place de tony, jeanjean, sam, anthony....

j'aimerai tro etre ds un group com lé caméléons c tro un group ki ma marké juske la!!

vivre de sa passion c énorme

C un rève!!!

merci de me repondre

el bourykito!!

p.s: recherche groupe sur nantes (je sui batteur)
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:48:57   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

et bien comme tu le dis ça fait des années que l'on est dans un rêve que l'on traverse la france de long en large et qu'on croise des publics qui chantent nos chansons qui dansent qui sont heureux de nous voir, on est confronté à des sourires, quelle joie le rock & roll !

en résumé comme tu le dis ce sont des sentiments des émotions très forts depuis presque 15 ans. de tout ceci on en est conscient et c'est très jouissif.

pour finir en plus c'est notre travail , c'est notre gagne pain, et bien oui vivre de notre passion c'est fantastique, on espère biensûr que ça va durer encore longtemps et on te souhaite de vivre la même chose , voila en résumé ce que l'on ressent. à tchao.
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:13:58   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

alalala c bo ce ke tu di vincent!! lol vivemen le prochain concert sa commence a me manquer tout sa!!!

--------------------
---------
Céline
---------
Annou
Tétard
3 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 00:03:02   Voir le profil de Annou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annou   

C'est vrai que ça doit être trop kiffant d'être sur scène face aux gens mais il faut en avoir de sacrées..., parce que c'est un peu comme se dévoiler, se déshabiller au sens propre et figuré devant tous... et ça doit être trop fort !

Continuez, ça nous plaît !
Fou2ska
Mieux vaut SKA que jamais!
Grenouille
Fou2ska
33 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:08:51   Voir le profil de Fou2ska (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fou2ska.fr.st   Envoyer un message privé à Fou2ska   

Et pour en arriver là, il faut beaucoup de temps, de boulot... ils méritent bien d'en etre arriver là!! Moi aussi j'aimerais bien vivre de mes passions plus tard (shows roller + concert ça serait le pied!! lol), mais bon..... y a les reves et la réalité ensuite, mais comme dit Annou, si on en a des sacrées.... on peut y arriver!

PS: rech groupe pour devenir "skastar" sur clermont (trompette).... lol :-P :-D
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  rêvé d'etre une "skastar"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum