|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 01:22:44
| C'est koi ces manières? Alors on demande un chat... On vote... On fait bouger Messieurs les Caméléons pour 8 personnes!!!??? Euh pas d'excuses Y'en a beaucoup qui travaillent apres 18H? Bon ok c'est possible parce que s'est mon Cas.. (mais bon...)!!! Alors moi je demande à tous ceux qui ont séchés de faire un mot d'excuses qui justifie leur absence!!! A vos Clavier les Gens!! Nan mé c'est koi ce bordel?!!
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
nico | Grenouille | 26 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 06:57:50
| C est claire il y avait personne sur le t chat on retrouve toujours les meme personnes je trouve ca vraiment dommage. Faite un petit effort les caméléons le font bien alors pourquoi pas vous? |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 11:32:13
| Désolée, mais moi j'ai internet seulement au taf, alors pour être là à 18h y aurait fallu que je fasse des heures sup... et là où je bosse on peu pas en faire...
-------------------- |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 15:49:32
| Désolé, mais moi je suis en Angleterre, et le mercredi je finis les cours à 18h, soit 19h en France. De plus, ayant une soirée après, j'ai pas eu trop le temps de m'attarder chez moi, fallait qu'on prépare la tartiflette (oui, on a fait importer du fromage de France exprès!). La semaine prochaine j'espère!!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
| Posté le 10-11-2005 à 16:25:21
| Bon ok 2 excusés et un qui est ok avec moi lol ca m'a l'air pas mal comme debut
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 17:50:29
| C'est vrai qu'on a un peu été déçu ! Peut être que tout le monde n'avait pas percutté ! Dorénavant, afin de mettre en place un RDV hebdomadaire incontournable, on viendra tous les mecredis à 18H. on resteras peut être pas 2 heures à chaque fois, mais on sera présent au début, je parle pour ma part et celle de Sam. ALORS ON COMPTE SUR VOUS POUR QUE TOUT LE MONDE SE RETROUVE ET PUISSE CHATER ENSEMBLE |
|
gui | tip top caviar | Grenouille | 5 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 19:20:58
| bon je suis désolé mé je ne savé pa, mé je feré tou ske je peu pour i étre mercredi prochin é pui fote avoué a demi pardonné... alé lé caméléons jvou o 18 a bordeaux... |
|
| Posté le 11-11-2005 à 19:25:50
| LOL, voilà et en plus même décus ils instaurent leur présence obligatoire tous les mercredis... C'est pas beau ca!!!
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 19:28:39
| Je vais prier pour que mes cours finissent 1h plus tôt pour me mettre un peu à l'heure française!! ça le ferait parce que j'ai de participer!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 12:55:08
| désolé pr ma part je vis dan un peti studio la semaine ou je n'ai pa d'acces au net...g accès à mon ecole mai le pb c ke à 18 h g plus cour dc je ne sui plu dan l'écol...et de plus l'informaticien ki s'occupe du réso blok bcp de chose sur le réso dc jsui mm pa sur di acceder...
-------------------- --------- Céline --------- |
|
Sophie_40_ | Grenouille |  | 79 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 19:05:47
| pour ma part j'ai pas pu me connecter à internet pour raisons perso...enfin bref mercredi 18h le rdv est noté lol
-------------------- Miss Babylon Circus |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 10:08:59
| Promis, dés que je trouve un CDI je prend internet à la maison... comme cà je serai là pour tout les rdv...
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2005 à 00:07:05
| Bon alors ca veut dire Kil y aura du monde cette fois ci!!! BIEN!!!!
|
|