|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 10-09-2007 à 10:13:10
| Juste pour vous dire que Poitiers ce samedi devrait être mon dernier concert avec Les Caméléons. Vraiment content d'avoir vécu cette expérience qui aura duré 3 ans & 1/2 & quelques 180 concerts. Merci à tous & à toutes. On se reverra sûrement sur un concert, je vais partir sur d'autres projets & je tâcherai de vous tenir au courant.
-------------------- Enjoy ! |
|
daminouska | Caméléon |  | 57 messages postés |
| Posté le 10-09-2007 à 20:56:45
| c'est triste je t'aimai bien moi! j'oublirai pa cette biére que tu m'as passé a chatellerault! on svoit samedi! a mais j'aimai t expression scénique, bref c'est triste, mais on se reverra surmen si c'est plus avec les caméléons sa sera avec d'autre! bye bonne chance pour la suite |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 10-09-2007 à 21:15:57
| C'est vrai que c'est triste (Au passage, Daminou ton com ma fai sourire lol) Mais Souhaitons lui le meilleur pr la suite !! Par contre, il faut un remplacant à la hauteur de ses jump ! lol Bonne continuation pour la suite Mike, et à samedi (surement)
-------------------- --------- Céline --------- |
|
Momiflette | Caméléon |  | 30 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 18:54:28
| Ouch, ben v'là aut' chose Bah écoute, puisque telle est ta décision, on va pas pleurer, mais plutôt te souhaiter bonne route pour la suite... N'empêche que sur un plan égoiste, ça va faire zarbi au départ les Cam's sans toi, et pis d'abord personne le remplacera nièk... un départ, peut être suivi d'une arrivée, ça on verra si c'est le cas, pour que ce soit réussi, faut que ce soit pareil, mais différent, ouch, chuis pas super claire, mais je me comprends! Enfin, c'est comme deux frères, il se ressemblent mais heureusement différents quoi! Bref bref, bonne route à toi Mike, tu nous manqueras, mais on espère te recroiser ailleurs... Et bises au reste de la troupe, qui j'espère est toujours pleine de bons projets! |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 20:58:06
| C'est bien vrai que tes jumps vont nous manquer ! sam, j'espère que ta jambe est réparée parce qu'il va falloir sauter deux fois plus. En tous cas, bon vent et j'espère qu'on pourra trinquer bientôt à nouveau. biz à tous mais bien sur, en ce jour un peu spécial, surtout à toi ! |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 10:25:38
| et beh voilà c'est fait ! plein de route et 32 minutes de concert sur une place sans buvette....heureusement qu'on vous aime. Contente d'avoir vu Céline et Céline, daminouska qu'est un garçon et tous les autres. a special think for isa : what a great evening with you (bad english but it's so early!!!). Et puis bien sur, au revoir mike, à bientôt dans ton nouveau groupe que j'ai toujours pas compris lequel c'était et merci pour ce petit pot d'adieu. grosses bises à tous et à bientôt. marion |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 13:39:44
| Yipa!!! La phrase de Marlow résume bien la soirée : "plein de route et 32 minutes de concert sur une place sans buvette....heureusement qu'on vous aime." hihihi c'est bien vrai !! J'ai meme cru que le concert allait etre annulé quand l'attente commencait à être un peu longue... En tout la petite brochette de Forumeux était bien présente et ça c'était cool !!! Bizz à tous A bientot! ( A un concert de Rythmétix?)
-------------------- --------- Céline --------- |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 20-09-2007 à 18:28:39
| Que lis-je?? Tant pis, faudra faire sans toi, mais bon, place au(x) suivant(s)!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 13:06:02
| Quoi!!!!!!!!! Alors comme ca tu nous quittes... eh bien bonne chance pour la suite... Mais qd meme tu vas nous manquer... J'en reviens pas... en tout cas, ravie d'avoir fait ta connaissance... A laaaaa prochAIIIIIIneeeeeeee!
-------------------- |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 22:50:51
| Ca c'est vraiment balot.... Bon courage pour la suite & vive le rock quand même!!! Chao.
-------------------- momo |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 05-10-2007 à 14:01:21
| Salut Mike, Bon vent à toi, merci de nous avoir apporté tant de bonheur durant ces 3 années et demi sur les routes de France et de Navarre !!! Ciao et à bientôt... |
|
Sophie_40_ | Grenouille |  | 79 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 10:37:35
| bonne continuation à toi dans tout les cas puis bonne route
-------------------- Miss Babylon Circus |
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 21:04:35
| bonne route Mike. A+, peut être vers la gargouille...lol |
|
|