|
SAM | Membre du STAFF |  | 62 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 23:36:37
| C'était un vendredi 19 Novembre 1999 à Issoire (63) avec la Ruda Salska, le jour de mon premier concert et le départ d'une aventure que je n'aurais jamais pu imaginer... C'est en plein mois de novembre mais quelques 8 années plus tard que celle-ci s'achève... Le 10 novembre précisément à Notre Dame de Gravenchon (76) 8 ans que je n'oublierai jamais, difficiles à résumer et à coucher sur une page internet. Mais une aventure humaine exceptionnelle que je souhaite à n'importe qui de vivre quelque soit le parcous professionnel de chacun. Voila, c'est dit, c'est plus facile à écrire à tête reposée que lorsque j'avais un micro dans les mains juste avant NUESTRA META (dernier morceau du set). Mais bon, je pense que j'ai été clair dans mes propos si difficiles à exprimer samedi dernier à l'ARCADE. Merci à tous ceux qui ont assisté à l'un de nos concerts, à de nombreux organisateurs, de programmateurs, à ceux qui ont quitté le groupe récemment (je pense à Anthony, Tony, Olivier, Mike), à ceux qui débarquent dans l'aventure (Tof, Quentin) Un immense merci personnalisé aux personnes qui m'ont offert une carte à Paris vendredi soir, ils et elles se reconnaitront, j'en suis sûr!!! Encore désolé d'avoir cassé l'ambiance lors du petit discours à Notre Dame de G. d'autant que toute la salle avait une patate énorme, (nous y compris!!) mais c'est finalement un peu vous qui me l'avez demandé et quand toute la salle gueule: "un discours, un discours, etc), bon, ben voila ce que ça donne... C'est chiant de voir des proches pleurer, ohhhh oui, croyez-moi! Voila, c'était donc mon 509 ème concert en votre compagnie à tous, merci les gars de m'avoir supporté! A bientôt. SAM |
|
kiki | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 12-11-2007 à 00:46:51
| désolé pour le discours sam ... perso j'avait gueulé "un solo" mais bon a 1 contre 100... . jtavait dit que je tacherai de répondre en premier ( tu m'avait dit 16-17h d'ailleurs ) j'en profite pour te dire un grand MERCI , j'ai pas d'autre mot , tu m'a transmit le virus de la trompette avec l'aide des autres caméléons, j'ai découvert un truc énorme et bon ... ben je te le doit quoi ! un grand merci en tout cas pour le concert vous avez envoyé vraiment très fort et pour ta disponibilité après le concert , perso j'aurait pas pu . Bon courage pour le taf en tout cas, fait moi un signe le jour ou tu rejoue et a bientot dans un festoch ou un concert !! Clément PS: le sticker est encadré ^^
Edité le 12-11-2007 à 00:48:42 par kiki
-------------------- |
|
eva | Grenouille | 92 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 17:29:40
| Salut p'tit Sam Je te l'ai déjà dit en direct vendredi soir, je te souhaite tout le meilleur pour ta vie de "l'après-Caméléons", que ce soit avec ta chérie, ton nouveau job, ta vie à Paname et tout et tout! La carte c'était quand même le minimum, on aurait voulu faire un peu plus mais le temps nous a manqué... A très bientôt j'espère!! Eva
-------------------- -Little Miss Helpful- |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 18:15:30
| Salut à toi mon cher Samuel, un dernier concert qui restera, je l'espère, dans ta mémoire... Un immense merci pour tous ces moments de bonheur, cette énergie contagieuse que tu déployais sur scène et ta disponibilité ... Une nouvelle vie commence pour toi, bonne continuation et tiens nous au courant ... Si tu pouvais passer du Caméléon sur Skyrock, ça aurait de la gueule !!! Encore MERCI et RESPECT A TOI A bientôt !!! |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 19:40:48
| tres bonne route a toi pour la suite dans ta new vie et vive le rock! Chao & a tres bientot! Momo
-------------------- momo |
|
laurie | Grenouille | 42 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 15:54:37
| encore bonne chance pour la suite et dans ta nouvelle vie parisienne! (je me rappelle d'une époque où tu disais Paris jamais de la vie!! comme quoi tout change...) Bisoux et à un de ces jours! qui sait!!! |
|
Sophie_40_ | Grenouille |  | 79 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 19:24:49
| bonne route pour la suite et merci pour tout ces bons moments avec Les Caméléons
-------------------- Miss Babylon Circus |
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 20:59:42
| bonne continuation sam. Après tony le ronaldo de la guitare, Mike, c'est un autre de nos caméléons adoré que l'on perd et c'est triste mais bon c'est la vie. en tout cas bonne chance pour la vie et j'espère à un de ces jours en concert ou festoche. ciao. Rhum |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 08:46:51
| C'est vrai que c'est bien triste ! Bien sûr, ça ne se mesure pas sur la même échelle que la tristesse du groupe qui perd un ami plus qu'un membre mais quand même...nous perdons un des plus gros fouteurs d'ambiance...j'espère que la relève est au jus !!! En tous cas, sam, belle et longue vie à toi, que tout continue à te réussir à paris et merci pour tout ce que tu as donné pendant ces années de la part de toute ma petite bande ! |
|
guskave | MIEUX VO RIRE QUE PLEURER | Grenouille | 14 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 14:19:16
| Salut Sam, merci pour tes jumps et l'énergie trompestique dingue que t'as dégagé à chaque fois que je t'ai vu en concert. C'est toi qui m'a amené aux cuivres et je t'en remercie. Quoi qu'il soit MERCI et SKA FOR EVER !! A+ |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 15:23:10
| Encore un élément moteur qui part...Merci pour ta patate sur scene, à t'en casser les genoux!!Bon et bien bonne continuation à toi !! Et peut-on savoir vers quoi tu t'oriente??
-------------------- --------- Céline --------- |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 23:12:07
| Quelle nouvelle!!! Et ben ca va faire tout bizarre un cocnert des Caméléons sans ce cher Sam!!! Bon continuation et merci à toi... c'est vrai c'est grace à toi finalement que j'ai pu vous rencontrer... Bye
-------------------- |
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 16:10:16
| il travail sur skyrock maintenant pour répondre à ta question céline. voili voilou |
|
nirvanisa | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 24-11-2007 à 23:37:57
| buuuu trop triste ce départ! sam tu ne le sais pas mais tu as touché ma ptite main potelée lors d'un concert à tours ce qui ma permis de dégouter moult jeunes filles de ma connaisance^^ bonne continuation!
-------------------- |
|
|