|
Dalilouille | Grenouille | 18 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 09:53:57
| Salut , En 4 ans je n’ai jamais eu de préférés chez les caméléons, maintenant j’ai mon chouchou !!! Je ne précise pas il se reconnaîtra. Je ne tiens peut être pas mes paris (d'ailleurs tu dois toujours me donner mon gage) mais je ne suis pas une menteuse. Claire et Ségo on vu !!! Gros bisous. A très vite. |
|
eva | Grenouille | 92 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 15:38:27
| salut Dalila! moi je crois savoir qui c'est ton chouchou ! j'ai passé un super concert avec vous, vive les choeurs, on est trop fortes!! à bientôt à toutes les trois, Dalila, Claire et Ségo, sur une date! biz eva |
|
| Posté le 06-12-2004 à 15:58:20
| Salut Eva !! Moi aussi j'ai passé un super moment, je suis vraiment contente d'avoir partagé un aussi bon moment avec toi. Pour le chouchou c'est secret , je te fais confience. A très bientôt sur une date ou peut être même en tchat. J'ai pris ton mail sur yahoo, je t'ajoute à mon carnet d'adresse. Gros bisous. Dalila. |
|
vincent | vincent | Membre du STAFF | 62 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 13:33:37
| coucou dalila, comment vas-tu? bien rentrée? en ce qui concerne le gage , je te le dirais la prochaine fois que l'on se verra, enfin pourquoi te donnerais-je un gage car je suis prêt à parier que tu ne le feras pas comme l'autre promesse!!!!! je te garde mon pass! c'est pour vérifier la taille d'autre chose!! hi hi hi. bisous à bientôt. quand deux rondelles se parlent!!! je veux voir de mes propres yeux!! |
|
clairette | Grenouille | 7 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 14:14:07
| Franchement que d'histoires pour 2 rondelles !! pffffff, facile moi aussi je peux le faire !! Bon Dalila tu veux nous filer des complexes ou quoi !! Vincent j'te surveille hein , même si c'est dur parce que parfois ça pompe le coeur (lol, vive les expressions Caméléons) !!!!! faut que tu sois fort, te laisse pas avoir par une technique de base de gonzesse, c'est trop facile ! Que la force soit avec toi et arriba banana ! Par contre je suis d'accord, Dalila c'est que de la gueule !! Encore Bon anniversaire au fait, j'espère que la fiesta a été bonne, apparemment vu les messages du forum elle a été longue ! Nous on y étaient avec le coeur et l'esprit. Et énormes bisous à Tony el senör de la guitarrrrrrrra, tu nous manques déjà. |
|
| Posté le 10-12-2004 à 14:53:23
| Putain la salope, même pas de mon côté . On fait avec ce qu'on a J'ai que de la gueule et alors, vous verrez la prochaine fois. |
|
eva | Grenouille | 92 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 16:54:53
| et bien dites donc ça chambre ici! Dalila, on est tous témoins, c'est gravé ds la pierre ton "vous verrez la prochaine fois"! alors si jms tu le fais pas, le "Dalila, c'est que de la gueule" de Claire se confirmera vraiment, et ça te suivra toute ta vie !! |
|
|