Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Salut à tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:10:02   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Je tenais au moins une fois à passer un petit bonjour à tout le monde sur ce magnifique forum... (n'est-ce pas Mike?)
Bon la tournée repart avec un petit nouveau à bord (Fred guitare). et déja 2 concerts (mon Dieu mais c'est ENORME)
Le DVD avance bien lui aussi on vous tiendra au courant des que ca commencera à vraiment prendre forme. Ceci étant rien ne vous empêche de nous transmettre des idées, délires....à ajouter lors du montage def.
Voila voila je vais me préparer on joue à Calais la semaine prochaine puis Besancon et je ne suis pas maquillé.
Joyeux Bordel à tous... et à toutes.........
SAM
clara38
Tétard
4 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:15:57   Voir le profil de clara38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara38   

et vous prévoyez aucune date de concert sur la région rhone alpes ??
dede
El pueblo unido jamas sera vencido.
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:58:50   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

bien le bonjour a tous!!
En ce qui concerne les concerts, il y en a bien un de prevu aux alentours du 2 avril a Nantes??
Si c'est bien le cas, je serais present!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le dvd, ya t-il unn debut de date prevu???(desole je nai pas vraiment d'idee a ajouter mais je vous fais pleinement confiance pour un dvd magnifique!!!)
A bientot et desole skarabe pour le concert a rouillac mais cetait impossible....)
Et avec un peu de retard bonne annee a tous!!!
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 22:59:15   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

salut tout le monde!
juste pour vous dire, mais j'pense que ça a déja été fait que le concert au VIP était vraiment super! et aussi une petite suggestion : "les slams ratés/réussis lors des 2 concerts" (je ne pense pas que ça soit réalisable) j'me doute que les caméras n'étaient pas là pour les crétins qui slamaient, comme moi...
si j'ai d'autres idées magnifique...j'vous fais signe!!! lol

--------------------
Le tromboniste nomade
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Salut à tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum