|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 09:43:07
| Salut à tous, Quelle bonne nouvelle de vous savoir, une nouvelle fois après les vieilles charrues, sur un grand festival national... Bravo! En tous cas, nous, on y sera là bas, et puis le lendemain, nous remettrons le couvert sur la table dans l'Orne à Durcet, près de Flers... Bref, des bons moments en perspective avec entretemps, je l'espère, la sortie du V.V.D !!! On vous dit au 12 Mars prochain à Gif sur Yvette! Ciao |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 11:31:28
| oh lalal, je pense que ca va etre du lourd tout ca!! comme le dit Xavier, nous serons 1 new fois sur les routes de France encore ce printemps pendant 2 jours au moins... Mais pour se mettre en appétit et faire chauffer les molets après avoir bu quelques kro pdt l'hiver, vivement le 12 mars a Gif sur Yvette!!! chao a tous et vive le rock. A + tard |
|
keupon.de.poissy | Grenouille | 20 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 16:50:49
| ah si vous deux vs y aller je ne vois pas comment je ne pourais pas venir je ne sais pas combien de concert sa fera au compteur mais sa risque d'être copieux allez a+ moi je vais f.... u. g... j.... |
|
greg | Grenouille |  | 28 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 19:07:50
| et dire qu'il y en a qui peuvent mais pas y aller putin g les boule |
|
|