Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 show case fnac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 09:28:08   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

ki viendra voir les caméléons en show case à la fnac de nantes le mardi 27 septembre à 17H30 ????
comme c'est petit, on devrais se retrouver avec les + motivés du forum ki sont du coin ????
alors avis à la population de ce forum pour allez foutre un joyeux bordel et montrer ke même dans un show case de fnac les caméléons peuvent tout retourner !!! (peut-être pas autant ke les wampas kand même ??? quoi que, ils en seraient capable !!! lol !!!)
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 12:15:12   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi moi moi!!!! je pense i aller maintenan sa va dépendr de mon emploidu temps et oui g pa encor repri les cour donc ché pa tro ce ki m'atten!!!


--------------------
---------
Céline
---------
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 10:51:36   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

franchement je suis dégouté... je serai même plus en france... vous auriez pas pu faire ça le mardi 13 septembre hein???


--------------------
Le tromboniste nomade
bgon
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:09:23   Voir le profil de bgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bgon   

Bien le bonjour, moi je suis ptit nouveau sur le forum, mais fan des caméléons!
Logiquement, je serais la en esperant qu'un de mes collègues veuille bien changer ses horaires avec moi !! ce que j'attends surtout c qu'il y a aprés
Pour les fans de la Gargouille a Naoned (moi compris), ben faut y aller !!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:18:58   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

avec la reprise des cour jpense k'en fait jvai pa pouvoir i allé mé ca m fé bien chier kan j voi kil ya un peti after bien sympa d'organiser...ceu ki i seron auron bcp de chance...


--------------------
---------
Céline
---------
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:23:56   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

bah moi, ça y est, je suis en angleterre, et je viens de lire qu'il y avait une after à la gargouille... quand je pense qu'il y a encore trois moi j'étais étudiant à nantes, c'est vraiment trop injuste!


--------------------
Le tromboniste nomade
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:41:56   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon et bien moi j pourrai pa i aller car g mon premier cour d'économie régionale de l'anné ki termine a 17H30 alor a moin d'avoir un don de téléportation (mai ji croi pa tro...) je vai pa pouvoir etr dan les temps....dommage


--------------------
---------
Céline
---------
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:05:58   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

et tu viens pas à l'after à la gargouille ???
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:10:14   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

sa m'ennui un peu de m taper la route juste pr l'after...tanpi pr moi :'(


--------------------
---------
Céline
---------
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:04:24   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

ben alors t'es fans des caméléons ou pas???
on te propose un after dans un des meilleurs bar de nantes avec les caméléons et tu viens pas???
t'es vraiment une petite joueuse !!! lol !!!
ça va être une soirée rock'n'roll à boire des coups avec un groupe super cool et des gens ki ne se prennent pas la tête !!!
ça va être la teuf !!!
à mardi pour ceux ki viennent !!!
bgon
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:13:12   Voir le profil de bgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bgon   

yes, la teuf moi je penses que pour le taf ya moyen que ça s'arrange, et la Gargouille, à base de mal de crane ya po mieux (hummm le Bneoit XVI..., colgate hummm) viendez nombreux
baulois444
Grenouille
10 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:26:14   Voir le profil de baulois444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baulois444   

je serai bien allé


Edité le 27-05-2014 à 15:10:41 par baulois444


celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:22:00   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi non plu ji serai pa c sur maintenan.... :'( snif amusez vou bien ceu ki i von !!!


--------------------
---------
Céline
---------
baulois444
Grenouille
10 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:59:14   Voir le profil de baulois444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baulois444   

yen a qui ont pri des photo..?


Edité le 27-05-2014 à 15:11:00 par baulois444


alice
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:20:41   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

J'suis partie à 17h55, mais c'était coule quand même.
fallemand
François -> Webmaster
Webmaster
24 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 08:52:55   Voir le profil de fallemand (Offline)   Répondre à ce message   http://francoisallemand.free.fr   Envoyer un message privé à fallemand   

Pour les photos, vous pouvez aussi les envoyer à fallemand@wanadoo.fr. Je les mettrai sur le site
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:00:00   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

moi j'y était, c'était sympa comme soirée !!!
le concert à la fnac, c'était un concert normal des caméléons sauf k'il était un peu plus court en temps !!! le seul problème, c'est k'on les voyait pas car c'était tout petit et tout le monde sautait!!! (il y avait trops de monde)
mais il y a quand mm eu quelques slams et la sécurité de la fnac en menait pas bien large étant donné le joyeux bordel !!! ils avaient peur ke le sol s'écroule comme c'était au dernier étage !!! (enfin comme dit vincent:"si le plafond s'écroule,ça nous feras peut-être vendre plus de disque !!! lol !!!"
les caméléons ont joués à peu près 1H et après ils ont distribués des affiches k'ils ont gentiment dédicassées (ça leur à permis de faire un peu les stars !!! n'est ce pas sam ???)
ensuite direction la gargouille pour un after !!!
les caméléons se font attendre car ils rangent leurs matos et traînent un peu !!! (c'est pas plus mal,les moins motivés nous laisse de la place au bar) les caméléons arrive vers 20H-20H30 alors k'ils devaient être là pour 19H, ils ont largement dépassé le quart d'heure vendéen !!! lol !!!
donc pour arroser ce dvd et ce cd live, les caméléons payaient l'apéro à tout le monde !!! de la marquisette (pas sûre de l'orthographe), très bonne ki laisse des traces sur certains !!! (n'est ce pas sam, jeff, vévé???)
pendant la soirée, projection du dvd et des bonus (mm le caché), ensuite redistribution d'affiches et ensuite la bourriche à sam !!! lol !!!
(marqué son nom sur un papier, tirage au sort, et des dvd,des cd live,de joyeux bordel à gagné !!!)
en bref: bonne soirée, bon concert, bon bar, bon apéro (un peu trops!!! lol),bonne musik, bon groupe...et joyeux bordel !!!
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:00:36   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Ah merci les camé pour ce bien bon apero !!! Et pour detruire la FNAC on si reprendra une prochaine fois , mai on en etait pa loin , lol !!! Allez au 29 a la carriere pour vraiment tt explozer !!


--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:22:58   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

pour ceu ki on pri d photo je les veu bien aussi mon mail es dan mon profil


--------------------
---------
Céline
---------
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:04:18   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

bonjour
j'y etait aussi au show case
on a failli detruire la fnac c'était bien sympa, il faisait bien chaud aussi
si vous voulez j'ai quelque photos videos prises avec mon téléphone contactez moi par mail je vous les enverrais

Message édité le 13-11-2005 à 18:04:02 par kippik999
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  show case fnacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum