|
alarach | le rock c'est tout à fond | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 09:28:08
| ki viendra voir les caméléons en show case à la fnac de nantes le mardi 27 septembre à 17H30 ???? comme c'est petit, on devrais se retrouver avec les + motivés du forum ki sont du coin ???? alors avis à la population de ce forum pour allez foutre un joyeux bordel et montrer ke même dans un show case de fnac les caméléons peuvent tout retourner !!! (peut-être pas autant ke les wampas kand même ??? quoi que, ils en seraient capable !!! lol !!!) |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 12:15:12
| moi moi moi!!!! je pense i aller maintenan sa va dépendr de mon emploidu temps et oui g pa encor repri les cour donc ché pa tro ce ki m'atten!!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 10:51:36
| franchement je suis dégouté... je serai même plus en france... vous auriez pas pu faire ça le mardi 13 septembre hein???
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
bgon | Grenouille | 5 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 20:09:23
| Bien le bonjour, moi je suis ptit nouveau sur le forum, mais fan des caméléons! Logiquement, je serais la en esperant qu'un de mes collègues veuille bien changer ses horaires avec moi !! ce que j'attends surtout c qu'il y a aprés Pour les fans de la Gargouille a Naoned (moi compris), ben faut y aller !!! |
|
| Posté le 17-09-2005 à 19:18:58
| avec la reprise des cour jpense k'en fait jvai pa pouvoir i allé mé ca m fé bien chier kan j voi kil ya un peti after bien sympa d'organiser...ceu ki i seron auron bcp de chance...
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 10:23:56
| bah moi, ça y est, je suis en angleterre, et je viens de lire qu'il y avait une after à la gargouille... quand je pense qu'il y a encore trois moi j'étais étudiant à nantes, c'est vraiment trop injuste!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
| Posté le 23-09-2005 à 13:41:56
| bon et bien moi j pourrai pa i aller car g mon premier cour d'économie régionale de l'anné ki termine a 17H30 alor a moin d'avoir un don de téléportation (mai ji croi pa tro...) je vai pa pouvoir etr dan les temps....dommage
|
| Posté le 23-09-2005 à 15:05:58
| et tu viens pas à l'after à la gargouille ??? |
|
| Posté le 23-09-2005 à 17:10:14
| sa m'ennui un peu de m taper la route juste pr l'after...tanpi pr moi :'(
|
| Posté le 23-09-2005 à 23:04:24
| ben alors t'es fans des caméléons ou pas??? on te propose un after dans un des meilleurs bar de nantes avec les caméléons et tu viens pas??? t'es vraiment une petite joueuse !!! lol !!! ça va être une soirée rock'n'roll à boire des coups avec un groupe super cool et des gens ki ne se prennent pas la tête !!! ça va être la teuf !!! à mardi pour ceux ki viennent !!! |
|
bgon | Grenouille | 5 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 12:13:12
| yes, la teuf moi je penses que pour le taf ya moyen que ça s'arrange, et la Gargouille, à base de mal de crane ya po mieux (hummm le Bneoit XVI..., colgate hummm) viendez nombreux |
|
baulois444 | Grenouille | 10 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 22:26:14
| je serai bien allé
Edité le 27-05-2014 à 15:10:41 par baulois444 |
|
| Posté le 27-09-2005 à 13:22:00
| moi non plu ji serai pa c sur maintenan.... :'( snif amusez vou bien ceu ki i von !!!
|
baulois444 | Grenouille | 10 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 17:59:14
| yen a qui ont pri des photo..?
Edité le 27-05-2014 à 15:11:00 par baulois444 |
|
alice | Grenouille | 5 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 22:20:41
| J'suis partie à 17h55, mais c'était coule quand même. |
|
fallemand | François -> Webmaster | Webmaster | 24 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 08:52:55
| Pour les photos, vous pouvez aussi les envoyer à fallemand@wanadoo.fr. Je les mettrai sur le site |
|
| Posté le 28-09-2005 à 11:00:00
| moi j'y était, c'était sympa comme soirée !!! le concert à la fnac, c'était un concert normal des caméléons sauf k'il était un peu plus court en temps !!! le seul problème, c'est k'on les voyait pas car c'était tout petit et tout le monde sautait!!! (il y avait trops de monde) mais il y a quand mm eu quelques slams et la sécurité de la fnac en menait pas bien large étant donné le joyeux bordel !!! ils avaient peur ke le sol s'écroule comme c'était au dernier étage !!! (enfin comme dit vincent:"si le plafond s'écroule,ça nous feras peut-être vendre plus de disque !!! lol !!!" les caméléons ont joués à peu près 1H et après ils ont distribués des affiches k'ils ont gentiment dédicassées (ça leur à permis de faire un peu les stars !!! n'est ce pas sam ???) ensuite direction la gargouille pour un after !!! les caméléons se font attendre car ils rangent leurs matos et traînent un peu !!! (c'est pas plus mal,les moins motivés nous laisse de la place au bar) les caméléons arrive vers 20H-20H30 alors k'ils devaient être là pour 19H, ils ont largement dépassé le quart d'heure vendéen !!! lol !!! donc pour arroser ce dvd et ce cd live, les caméléons payaient l'apéro à tout le monde !!! de la marquisette (pas sûre de l'orthographe), très bonne ki laisse des traces sur certains !!! (n'est ce pas sam, jeff, vévé???) pendant la soirée, projection du dvd et des bonus (mm le caché), ensuite redistribution d'affiches et ensuite la bourriche à sam !!! lol !!! (marqué son nom sur un papier, tirage au sort, et des dvd,des cd live,de joyeux bordel à gagné !!!) en bref: bonne soirée, bon concert, bon bar, bon apéro (un peu trops!!! lol),bonne musik, bon groupe...et joyeux bordel !!! |
|
Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 11:00:36
| Ah merci les camé pour ce bien bon apero !!! Et pour detruire la FNAC on si reprendra une prochaine fois , mai on en etait pa loin , lol !!! Allez au 29 a la carriere pour vraiment tt explozer !!
-------------------- La trompette est le meilleur ami de l'homme |
|
| Posté le 29-09-2005 à 16:22:58
| pour ceu ki on pri d photo je les veu bien aussi mon mail es dan mon profil
|
kippik999 | Vive moi | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 14:04:18
| bonjour j'y etait aussi au show case on a failli detruire la fnac c'était bien sympa, il faisait bien chaud aussi si vous voulez j'ai quelque photos videos prises avec mon téléphone contactez moi par mail je vous les enverrais
Message édité le 13-11-2005 à 18:04:02 par kippik999 |
|
|