Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

site web

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
guigui
Membre du STAFF
6 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 13:07:35   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

Salut mike c'est guigui !!! pas mal le nouveau site Tu pourrai mettre les tronches des technos ce serait cool !!! bises a plus !!!
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:13:56   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

[g] Quelle fut ma surprise ya 5mn en ouvrant le site !! Pas mal le nouveau site, je dirais meme, beaucoup mieu que celui d'avant, a part que ca manque un peu de photos

--------------------
Sarah
thib
Tétard
1 message posté
   Posté le 20-10-2004 à 14:03:12   Voir le profil de thib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thib   

je'aime bcp le sit emais je suis d'accord, plus de photos ce serait bien et surtout u petit topo sur les musiciens, pas que leur têtes et puis sur le techniciens aussi... ce esrait super
dede
El pueblo unido jamas sera vencido.
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:16:34   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

Le site est vraiment sympa félicititations, et aussi bravo pour votre musique...
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 11:40:47   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

attention les caméléons rentrent dans l'air de la modernisation!! bon je pense qu'il faut laisser encore un peu de temps pour que le site se remplisse d'infos mais sinon la trame est sympa! Les dessins sur les membres du groupe sont bien faits...
germain
Et babylon circus ??
Grenouille
6 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 14:44:43   Voir le profil de germain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à germain   

Bon d'accord, il y a un effort de fait, d'accord, mais désolé, ça ne vaut pas celui de Babylon Circus que je conseille ...
www.babyloncircus.net
germain
Et babylon circus ??
Grenouille
6 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 16:07:23   Voir le profil de germain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à germain   

J'ai oublié de dire que quand même, j'aime beaucoup votre musique ...
youl
fumez d vaches vs pisserez du lait
Tétard
youl
4 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:41:19   Voir le profil de youl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youl   

ouh c bueno ça
en tout cas moi j'attends le dvd avec impatience...
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:57:56   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

[g][#ff0000] étant fan de Babylon Circus c'est vrai que leur site est super Mais celui des Caméléons est super aussi ! mais c'est vrai qu'il manque quelques photos et quelques infos sur les membres du groupe, les techniciens... Vu que le site existe depuis un petit moment maintenant on espère que ça va s'arranger...

--------------------
Miss Babylon Circus
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  site webNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum