Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

a skarabé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
clara38
Tétard
4 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:46:16   Voir le profil de clara38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara38   

juste une question :
pourquoi avoir choisi comme citation "siempre en davan " ?
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:21:25   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

siempre an davan veut dire en basque aller toujours en avant donc voila à l'époque c'est le chanteur des kargol's yannick qui me l avait dit.....

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
clara38
Tétard
4 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:38:02   Voir le profil de clara38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara38   

ah chez moi à perpignan (c'est les catalans ) ca se dit aussi , donc ca m'a fait tripper de voir çà
enfin, catalan basque c'est un peu tous les mêmes origines !!!
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:08:31   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

pardon non c'est bien catalan car je te rapel que c'est le chanteur des kargol's qui me l avais dit voila bisous

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  a skarabéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum