Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

un soleil en hiver au Guerno

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bouly
Grenouille
8 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:38:20   Voir le profil de bouly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouly   

salut à tous
Je suis nouveau sur ce forum mais jeconnais les caméléons depuis environ 2ans et franchement j'adore.
J'était au festival "un soleil en hiver" au Guerno ce wekk-end et j'aimerais avoir des photos et/ou des vidéos du passage des caméléons lors de cette soirée inoubliable.
Super soirée!!!!!!!!!!!!!!

mon adresse pour d'éventuelle photos:
Bouly56@hotmail.fr
arno
Tétard
3 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:09:54   Voir le profil de arno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.1soleilenhiver.new.fr   Envoyer un message privé à arno   

des photos sont dispo sur le site du festival :

www.1soleilenhiver.new.fr

;-P
bouly
Grenouille
8 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:47:53   Voir le profil de bouly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouly   

merci pour le lien!
Et j'ai vu que des personnes filmaient coté scène,j'aurais moyen d'avoir 1copie du film,les photos c'est très bien mais un film c'est mieux!!!!!
Je pourrait envoyer une cassette(mini DV ou DV cam) pour en avoir un exemplaire.
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:57:14   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

c'était un concert dans un gymnase?

pasque sur une photo on voit un panier de basket au dessus de la scène
bouly
Grenouille
8 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:12:43   Voir le profil de bouly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouly   

parfaitement,c'était dans la salle de sport du Guerno,mais(même si je ne suis pas un pro)j'ai trouver que l'acoustique était plutot pas mal!!!!
C'était un trop bon festival!
arno
Tétard
3 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:18:24   Voir le profil de arno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.1soleilenhiver.new.fr   Envoyer un message privé à arno   

merci bouly
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:44:45   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

t'as perdu ton short jean-jean !!!!!!!! ?????????? LOL
bouly
Grenouille
8 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:22:28   Voir le profil de bouly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouly   

mais dis-donc...on a pas eu le droit à "a poil" nous!!!!!!!!!
C'est pracequ'il faisait trop froid ou quoi?où était-ce pour laisser la place au nouveaux morceaux?
bon j'espère que vous vous rattraperez cet été si vous repasser dans le coin!
a+
mimily
Grenouille
mimily
12 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:21:28   Voir le profil de mimily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimily   

oui ce concert etait terrible!et leur concept sur les toilettes dans la caravane avec de la sciure comme chasse d'eau(enfin y'avait pas vraiment d'eau a chassé!!lol)m a fait vraiment délirer!!jamais vu ca encore!!
skabiz
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  un soleil en hiver au GuernoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum