| 1 mais 2 | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 29-05-2007 à 16:06:37
| Bonjour, Premier message pour moi ici... Juste pour dire un grand merci à... le ga-à-la-casquette... merci pour les... heu la invit' Et puis merci à tout le groupe pour le coup de pêche... Perso c'est la premier fois que je vous entendais... aaaah la honte mais c'est la vérité vraie.... Mais comme vous étes des amis à une amie, je n'avais qu'un appriori hyper favorable... donc... Bref merci, ça a permis de se réchauffé un peu.. et oui ici c'est l'Est... Par contre désolée de ne pas vous avoir attendu à la fin du concert mais mon chauffeur se levait tôt pour cause de moto légende... Bon bref, j'espère que vous étes bien rentrés et surtout qu'on aura l'occas de se voir peut être un peu plus longuement en Bretagne qui s'est?!? je sais pas s'il est tout clair mon message mais c'est tout moi ça Bise |
| Momiflette | Caméléon |  | 30 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 15:42:10
| Vous z'ici, je vous crus Zo zoo.... m'zelle 1mè2! Ben dis donc, tu traines sur le net toi maintenant? Bien contente que tu aies passé une bonne soirée, même si j'aurai préféré être à tes côtés, mais que veux tu, on peut pas tout faire! Le prochain concert, on se le fera ensemble, hein?! |
| |
|