|
tony cam | Membre du STAFF | 4 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 20:06:46
| salut à tous je voulais vous annoncez que je vais stopper les cameleons en fin d'année, car j'ai des probleme de santé et que je suis un peu fatiguer d'etre toujours sur la route. Je suis avec les cam depuis le début et j'ai passé des super moment avec eux que je n'oublirerai jamais, maintenant il est temps de laisser ma place à un autre guitariste et j'aurais toujours une penséé pour toutes les personnes qui ont soutenuent les cameleons. Je souhaite bonne route aux cameleons. bisous à tous... tony |
|
radiopatchanka | Grenouille | 14 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 02:20:07
| merci pour tout le bonheur que tu nous a apporté sur scène.ca ne sera plus pareil. vive les caméléons et plein de bonheur pour toi Tony.Tu restera toujours notre guitariste préféré pour mettre des team Nowhere sur ton bras sur nos jolies fly patchanka la biz ArnO |
|
arnaud59 | Grenouille | 10 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 15:45:41
| salut tony!!!soignes toi bien et vive les caméléons!!!! a+ et joyeux bordel a tous!!!! |
|
fanfan | "les murs sont pas la solution..." | Grenouille | 7 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 19:59:51
| Ha bah merde alors, c con ca... C était marrant tes attitudes sur scene... Bon vent et joyeux bordel bien sur... |
|
keupon from poissy | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 14:22:52
| quel dommage de perde le che de la guitard dommage on sera là pour mettre le feu a nantes a+ |
|
Valdonne44 | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 11-11-2004 à 17:31:46
| bonne continuation, bon chance et merci pour tout !! |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 13:39:31
| Merde ça le fait pas, heureusement que je fait les 2 concerts du week end prochain j espere que tu vas quand meme participer à l enregistrement du dvd à st nazair moi aussi ça fait longtemps que je suis les cameleons (7 ans) ça va me faire tout drole bon et bien je rend homage au ronaldo de la guitar Tony |
|
laurie | Grenouille | 42 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 20:56:31
| tu vas manqué sur scéne... bonne continuation et surtout bon rétablissement! |
|
lnikev_44 | Grenouille | 9 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 10:52:39
| tu vas tro tro nous manker, sa fai une semaine ke g vu lannonce a michenaud et je me demandai ki partai, o faite c le numero de portable de ki kest afficher ?? Jspr ktu vas bien nous fr marrer les concert prochain a st naz le samedi 4 le plus gros slammer avec le keffier sa sra moi bonne fin de tourner ++ dommage ke je sui po plu vieu je taurai remplacer avec plaisir (-; |
|
Luis | Caméléon |  | 145 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 20:16:04
| ba bon rétablissement alors dommage je t'aimais bien |
|
hein hein | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 26-11-2004 à 17:17:34
| [g] grand respect a toi tony,pour cette belle aventure humaine qui te marque a jamais, pour tous ces sourires que tu as croisés,pour tous les kilometres que ta bouffer,pour ce beau projet je te souhaite du bonheur pour la suite,plein de belles choses sont a venir RESPECT A TOI..... KHALIDOU |
|
tony cam | Membre du STAFF | 4 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 12:55:08
| Salut à tous je voudrais remercier toutes les personnes qui me laisse des messages et qui me soutiennent . Merci pour toutes les année que vous avez passer à soutenir les cameleons et continuer à lesz soutenir. Gros bisous... tony |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 18:11:31
| Tony !!! Ne pars pas Tony.... parceque........ Lala lalalalala laaaaaaaa ... Tony !!! Ne pars pas Tony.... parceque........ Lala lalalalala laaaaaaaa ... PS : une nouvelle histoire va démarrer avec les Camélé on's (chouette je serais plus le petit dernier arrivé...) |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 20:59:11
| Ho mais alors ça veut dire que j 'aurai 29 concerts d'avance sur le nouveau guitarist... |
|
Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 13:47:58
| Putain sa C la mauvaise nouvelle de ma journée !! Bon jte souhaite bon courage soigne toi bien !! En esperant ke notre Ronaldo fera une nouvelle fois lever les foules o VIP ...mais jan doute pas!! Tchao |
|
Luis | Caméléon |  | 145 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 21:55:51
| tony t'as tout déchiré o vip c'était énorme !!! eres realmente el "ronaldo de la guitarra" |
|
snarf | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 09:53:36
| Salut Tony. J'suis pas en avance, pour te dire que je suis atristé que tu ne fasse plus partie des Caméléons. Pour plein de raisons, j'ai récemment appris que ce n'est plus toi le guitariste. Je me souviens de toi au concert d'ouverture d'un festival à Fondette (37) où jean-jean c'était pété la cheville l'après midi d'avant le concert.... je faisait partie de l'organisation et franchement tes "p'ti lots" dans "Chiquito" ne doivent plus être pareil. Le dernier concert que j'ai vu des Caméléons tu y étais encore. Soigne toi bien et voici une petite grimace que tu aime bien : A +. |
|
|