Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Tablature basse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nadouille
Music only
Tétard
5 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:01:17   Voir le profil de Nadouille (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/88033798   Envoyer un message privé à Nadouille   

Est-ce que quelqu'un par hasard aurait des tablatures de basse des Caméléons où saurait où je peux en trouver (à part les deux qu'on trouve partout) ?
Merci d'avance
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:07:43   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Dis quels morceaux tu veux, déjà ça éclaircira un peu, et s'il y en a qui ont la motive de chercher pour toi ils sauront quel morceau bosser!

--------------------
Le tromboniste nomade
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:01:34   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

moi je fais de la guitare mais bon les lignes de basses des caméléons sont pas trop trop compliquées !
daminouska
Caméléon
daminouska
57 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:43:04   Voir le profil de daminouska (Offline)   Répondre à ce message   http://kiemska.skyblog.com   Envoyer un message privé à daminouska   

b moi a par la tablature de "a poil" jen coné pa dotre! mé moi ossi jsré intéréssé de savoir ou on pe en trouvé, nimporte lékel!!!
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:24:50   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

ba sur internet t'en trouvera pas a toi de les trouver mais on peut ptete t'aider tu veux jouer quoi comme morceaux?
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:36:23   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

C'est ce que j'entendais!

--------------------
Le tromboniste nomade
Nadouille
Music only
Tétard
5 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:20:35   Voir le profil de Nadouille (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/88033798   Envoyer un message privé à Nadouille   

Bon alors j'aimerais bien bosser de l'album "TODOS" : Hace Color, Todos, Je ne paie pas, Hatchi Lamuchi et Tu l'as vu.
Et de l'album chaleur! : Quiero ser bandolero, Despierta bandanista,
No puedo, Ese Barrio, Hipocresia, Desarollar, Chaleur.

Je sais ça fait beaucup mais bon faut piocher dedans.

Merci d'avance
rv
Membre du STAFF
12 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:42:31   Voir le profil de rv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rv   

salut a toi nadouille j te propose d ecouter les cd s et de travailler l oreille j trouve cela pas mal et ce n est pas non plus tres dur
bon courage et a bientot
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Tablature basseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum