|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 13-07-2006 à 01:04:31
| Je voulais juste une précision... Sur un site d'info concert, votre date du 26 août à Baignes est situé dans le département des Charentes et sur votre site dans le département de la Haute Saone, alors je voulais savoir où c'était réellement, parce que c'est pas pareil...
-------------------- |
|
Didie | Grenouille |  | 10 messages postés |
| Posté le 14-07-2006 à 14:08:01
| Et je profite pour poser ma tite question aussi. Quand vous revenez au Finistère ?? ^^ Vous venez pas assez souvent dans ce jolie coin de Bretagne. A mon souvenir, depuis que je vous connais vous êtes venu 2 fois et la première fois je pouvais pas et la deuxième fois c'était hier. |
|
Vince69 | Grenouille | 17 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 10:33:52
| Salut Skarlette, Le 26 aout, les Caméleons joueront à Baignes dans les charentes pour le festival rootsland (http://www.rootsland.fr) J'espère que c'est la bonne région pour toi... |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 11:46:42
| Et non, ça va pas du tout l'arranger ça!!!héhéhé!!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
| Posté le 15-07-2006 à 12:12:32
| Ben moi non plus en fait !!! J'serais bien allé voir les Caméleons en Haute-Saone moi aussi. (depuis Lyon s'est faisable et puis mes parents habites à coté de Besançon) Mais à Baignes en Haute-Saone, la salle des fêtes peut contenir 60 personnes !!!! Reste plus qu'à faire bouger les organisateurs de concerts de Franche-Comté pour qu'ils fassent venir les Caméleons.... |
|
| Posté le 15-07-2006 à 12:37:10
| Vince69 a écrit :
Ben moi non plus en fait !!! J'serais bien allé voir les Caméleons en Haute-Saone moi aussi. (depuis Lyon s'est faisable et puis mes parents habites à coté de Besançon) |
Ben ce soir, ils sont en concert à Ornans (25) C'est pas loin de besançon ça, non?
|
| Posté le 15-07-2006 à 14:26:22
| Eh bien j'y serai aussi avec ma cherie !! |
|
| Posté le 15-07-2006 à 14:41:12
| Au fait Franck, pourras-tu faire modifier l'info de Baignes sur la page concert des Caméléons svp? 26 août 2006 Baignes (16) festival rootsland http://www.rootsland.fr/ Les Caméleons+Karpatt+Gavroche+Les lutins geants+Opa Tsupa tchuss |
|
| Posté le 15-07-2006 à 15:28:24
| Ben voilà, mais c'est pas vrai, va quand même pas falloir que j'aille à Ornans, ca fait loin, mais je vais voir ca tout de suite. Peut-être à plus tard...
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2006 à 15:42:29
| Vince69 a écrit :
Au fait Franck, pourras-tu faire modifier l'info de Baignes sur la page concert des Caméléons svp? |
C'est fait!
skarlette a écrit :
Ben voilà, mais c'est pas vrai, va quand même pas falloir que j'aille à Ornans, ca fait loin, mais je vais voir ca tout de suite. Peut-être à plus tard... |
Où sinon, continues de guetter la rubrique concerts, il se pourrait que tu ais une trés trés bonne surprise un de ces jours!
Message édité le 15-07-2006 à 15:47:23 par francklepunk
|
| Posté le 15-07-2006 à 16:47:28
| Franck, Bien joué pour la mise à jour du site! J'ai vu sur le site concertandco que vous jouerai au Firmament de Firminy (vers St Etienne) le 6 octobre. C'est ce dont tu me parles? J'y serai très certainement. D'ailleurs y'a d'autres dates sur concertandco.com qui ne sont pas sur votre site.... (le 12/10 à St Jean de Vedas (34) ) http://www.concertnco.com/vconcert.php?gr=16312 Il faudra d'ailleurs leur donner votre nouveau lien Internet, ils ont encore l'ancien (qui ne fonctionne plus) Et infoconcert.com indique un concert le 14/10 à Savigny Le Temple (77) Skarlette, Si tu vas à Ornans ce soir, on se verra peut-être... |
|
| Posté le 16-07-2006 à 10:20:03
| Vince69 a écrit :
J'ai vu sur le site concertandco que vous jouerai au Firmament de Firminy (vers St Etienne) le 6 octobre. C'est ce dont tu me parles? J'y serai très certainement. |
Euh...non, c'est pas de ça que je parlais! ça s'adressait plutôt à skarlette mon histoire de "trés bonne surprise"! Maintenant, conent que cette date là te fasse plaisir à toi!
Vince69 a écrit :
D'ailleurs y'a d'autres dates sur concertandco.com qui ne sont pas sur votre site.... (le 12/10 à St Jean de Vedas (34) Et infoconcert.com indique un concert le 14/10 à Savigny Le Temple (77) |
C'est parceque le "Pas de Concessions Tour" n'est pas encore bouclé! On attends que ce soit fait pour mettre les dates sur le site! Sinon, aprés, en cas d'annulation, ça râle de partout!
Vince69 a écrit :
Il faudra d'ailleurs leur donner votre nouveau lien Internet, ils ont encore l'ancien (qui ne fonctionne plus) |
J'ai envoyé un mail à ce sujet! A eux de jouer maintenant! Et sinon, ce concert à Ornans, c'était comment?
|
| Posté le 16-07-2006 à 17:44:03
| francklepunk a écrit :
Euh...non, c'est pas de ça que je parlais! ça s'adressait plutôt à skarlette mon histoire de "trés bonne surprise"! Maintenant, conent que cette date là te fasse plaisir à toi! |
J'avais compris après coup que tu t'adressais à skarlette concernant la surprise... mais trop tard! Pour les dates de concerts, je comprends que tu préfères attendre que la tournée soit bouclée.
francklepunk a écrit :
Et sinon, ce concert à Ornans, c'était comment? |
Il n'y avait malheureusement pas énormément de monde et le public était assez varié (de 7 à 77 ans :beber mais finalement le concert c'est super bien passé et le public était en forme ! (faut dire que les Caméléons savent mettre le feu !!) On a pu rester devant la scène sans être pris dans de violents pogos. Et Jean-Jean est même descendu s'asseoir dans l'herbe au milieu du public pendant Seguire Vivement le prochain concert! |
|
| Posté le 17-07-2006 à 20:50:20
| Ouais, ben je commence à désésperer... J'ai pas pu aller à Ornans, c'était à 2h30 de route...déjà fait...mais sur le coup là, j'étais seule, et le retour aurait été difficile... Dommage j'aurai du m'organiser plus tôt, mais au départ je ne devais pas être dispo, nous devions faire notre beuverie annuelle(1 méchoui d'1 centaine de personnes) qui a été annulée pour des raisons de logistiques... Week-end de merde en +. J'ai vraiment tout loupé... J'attend avec impatience une petite mise à jour au niveau des dates en souhaitant vous voir prochainement dans l'Est. A moins que vous ayez une date en Allemagne proche de la frontière...
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 22:08:47
| Vince69 a écrit :
Au fait Franck, pourras-tu faire modifier l'info de Baignes sur la page concert des Caméléons svp? 26 août 2006 Baignes (16) festival rootsland http://www.rootsland.fr/ Les Caméleons+Karpatt+Gavroche+Les lutins geants+Opa Tsupa tchuss |
Merci pour la réctification, c'est qd même dommage.
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 23:43:43
| oui moi aussi je scrute les mises à jour des dates de concert hihihi. Néanmoins avec peu d'espoir ... je sais que c'est chaud pour des grands groupes de venir au Finistère malheureusement. Pourquoi ? je l'ignore un peu. Mais je perd pas espoir de les revoir un jour ou l'autre
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 23:48:37
| Didie a écrit :
oui moi aussi je scrute les mises à jour des dates de concert hihihi. Néanmoins avec peu d'espoir ... je sais que c'est chaud pour des grands groupes de venir au Finistère malheureusement. Pourquoi ? je l'ignore un peu. Mais je perd pas espoir de les revoir un jour ou l'autre |
Je pense que tu as plus de chance de les voir dans le finistère que moi dans l'Est, il faut juste que tu bouge un peu, une centaine de borne, çà se fait encore facilement, même plus...
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 23:55:29
| oui voila, plus qu'a pouvoir bouger en fait et puis qu'ils passent à nouveau en Bretagne. Mais bon, je l'aient attends pas d'ici un moment je pense. En moyenne les groupes passent une fois par an (pendant leur tournée quoi) mais c'est vrai que une fosi que les dates sont malheureusement annulé, c'est dommage (ca m'est arriver pour Black bomb Ä, je ne sais pas si vous connaissez => la bar à fait faillite )
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 20:46:15
| Didie a écrit :
oui voila, plus qu'a pouvoir bouger en fait et puis qu'ils passent à nouveau en Bretagne. Mais bon, je l'aient attends pas d'ici un moment je pense. En moyenne les groupes passent une fois par an (pendant leur tournée quoi) mais c'est vrai que une fosi que les dates sont malheureusement annulé, c'est dommage (ca m'est arriver pour Black bomb Ä, je ne sais pas si vous connaissez => la bar à fait faillite ) |
J'ai réussi à les voir 5 ou 6 fois en un an (peut-être plus, je compte plus...). Mais c'est clair que si tu attends qu'ils passent tout prés de chez toi, sans vouloir bouger un minimum, tu risques pas de les voir. Je ne pense pas qu'il viendront dans ton salon pour te faire un concert, quoique çà pourrait être sympa...mais bon.
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 00:52:36
| non mais bien entendu. Je sais pertinament qu'ils ne peuvent pas passer dans les villes alentours à chaque fois. J'ai pas vraiment fait gaffe à leurs date de concert en fait les autres années. Je regardais mais genre 2 ou 3 fois par an (je suis plus branchée, punk ou métal en fait ceci explique cela). Mais bon je disais juste que comme tous grand groupe, il ne passe pas forcément dans le Finistère. En Bretagne oui (je pense). Mais après encore faut il être disponible et pouvoir bouger. C'est uniquement ca. T'inquiète que si je le pouvais je me ferai des putin de concert ... mais bon, on a tous nos obligations ...
-------------------- |
|
|