Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Tony - Dernier concert à Marmande

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chris_wafer
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:30:23   Voir le profil de chris_wafer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris_wafer   

Salut à tous!!!

Hier soir, j'ai assisté au dernier de concert de Tony, c'était à Marmande.
Il a donné un petit discours précisant qu'il avait passé 10 années fabuleuses avec le groupe LES CAMELEONS; qu'il s'en souviendrait toujours; mais que maintenant il tournait la PAGE; qu'avant il avait le groupe comme aventure, et que maintenant il passait à une autre aventure...

C'était assez émouvant!!!

Bonne route à toi TONY ... le ronaldo de la guitare ... et VIVE LES CAMELEONS ...

A+

PS : aura-t-on une présentation sur le site/forum de la personne qui va remplacer Tony à la guitare?!?!
Eddy
Grenouille
33 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:14:29   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Pour info, c'était le dernier concert de Tony.....en France !!!
Car samedi prochain (18 décembre), le groupe au complet et avec Tony, sera au Luxembourg (voir page concerts).
Les gens du Nord et de l'Est...on compte sur vous !!!
Et les belges aussi bien sur !
Eddy
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:17:13   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Eh oui, moi je l'ai vu son dernier concert, car les vosgiens étaient montés en force. Ca doit etre terrible de quitter un truc comme ca... En tout cas, bonne chance Tony.
cameleongirl
tout le monde à poil, à poil !
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:58:57   Voir le profil de cameleongirl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cameleongirl   

et ui et moi je l'ai vu le dernier concert de toni en france a marmande plus precisément c t tro fort sa démonter tout ! franchement qan je sui allé en concert sa fesé pa lonten qe je conéssé mé g ADORER
cameleongirl
tout le monde à poil, à poil !
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:15:43   Voir le profil de cameleongirl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cameleongirl   

esqe yen a qi connaisse la patchanka ? moi je connaissais de nom pasqe il son originaire de ma ville de tonneins mé franchement je suis allé a leur concert il déchire tout c exelen ! donc voila il son po tré connu mé il mrite de le devenir !
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:05:57   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

c bien dommage kil parte, il me faisait tro rire en tiran la langue lors dé concert hihi enfin j'espere ke sa nouvel aventure sera ossi bien ke lé caméléons bonne route a toi!!

tcho++++
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Tony - Dernier concert à MarmandeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum