|
chris_wafer | Grenouille | 47 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 21:30:23
| Salut à tous!!! Hier soir, j'ai assisté au dernier de concert de Tony, c'était à Marmande. Il a donné un petit discours précisant qu'il avait passé 10 années fabuleuses avec le groupe LES CAMELEONS; qu'il s'en souviendrait toujours; mais que maintenant il tournait la PAGE; qu'avant il avait le groupe comme aventure, et que maintenant il passait à une autre aventure... C'était assez émouvant!!! Bonne route à toi TONY ... le ronaldo de la guitare ... et VIVE LES CAMELEONS ... A+ PS : aura-t-on une présentation sur le site/forum de la personne qui va remplacer Tony à la guitare?!?! |
|
Eddy | Grenouille | 33 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 13:14:29
| Pour info, c'était le dernier concert de Tony.....en France !!! Car samedi prochain (18 décembre), le groupe au complet et avec Tony, sera au Luxembourg (voir page concerts). Les gens du Nord et de l'Est...on compte sur vous !!! Et les belges aussi bien sur ! Eddy |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 14:17:13
| Eh oui, moi je l'ai vu son dernier concert, car les vosgiens étaient montés en force. Ca doit etre terrible de quitter un truc comme ca... En tout cas, bonne chance Tony. |
|
cameleongirl | tout le monde à poil, à poil ! | Grenouille | 16 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 21:58:57
| et ui et moi je l'ai vu le dernier concert de toni en france a marmande plus precisément c t tro fort sa démonter tout ! franchement qan je sui allé en concert sa fesé pa lonten qe je conéssé mé g ADORER |
|
cameleongirl | tout le monde à poil, à poil ! | Grenouille | 16 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 22:15:43
| esqe yen a qi connaisse la patchanka ? moi je connaissais de nom pasqe il son originaire de ma ville de tonneins mé franchement je suis allé a leur concert il déchire tout c exelen ! donc voila il son po tré connu mé il mrite de le devenir ! |
|
boury | ska ska ska skatalunya | Grenouille | 25 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 09:05:57
| c bien dommage kil parte, il me faisait tro rire en tiran la langue lors dé concert hihi enfin j'espere ke sa nouvel aventure sera ossi bien ke lé caméléons bonne route a toi!! tcho++++ |
|
|