Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

A Tony et Nogent

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 14:24:41   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Encore du bonheur samedi soir a Nogent, une bonne ambiance enfin bref ce fut une nouvelle fois du très lourd... Je tiens tiens a préciser que le casse-croute au paté et ce verre de vin m'ont fait du bien pour la route! Sam, Anthony et Guillaume sachez que ma 106 Coktail est tjrs prête a faire le taxi sur les routes de France....!!
Enfin Tony sache que tu étais formidable sur scène, défoule toi bien pour tes derniers concerts et soigne-toi bien! Bonne continuation pour ta new vie!!
chao à tous, vive le Rock (tjrs a fond avec Jean-Jean!!) et rdv à Vauréal et a Saint Nazaire pour le DVD...
keupon from poissy
Tétard
2 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:25:20   Voir le profil de keupon from poissy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keupon from poissy   

a oui de qualité ce concert j'ai dormi comme un fu dans la voiture , le rouge était très bon , je pense que sam poura nous le faire regouter il a embarquer une bouteille.......
a+ a vaureal
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  A Tony et NogentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum