Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Tony ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cocoska
demain est un autre jour
Grenouille
cocoska
13 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:46:14   Voir le profil de cocoska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocoska   

slt,
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de tony, j'aimerais savoir ce qu'il devient.
Joyeux bordel
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 03:07:49   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Tu pourras le croiser samedi prochain à l'Herber et lui demander !
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:53:03   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

je le vois preske toute les semaines et je peux te dire k'il va bien, mm s'il a définitivement arrêté la musik !!! mais les caméléons lui manke kand mm un peu !!! c'est normal après 15ans au sein d'un groupe, surtout kand ça démarre d'une bande de pote ki veut faire du rock'n'roll !!!
greg
Grenouille
greg
28 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:13:07   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

mais il fait koi dans la vie aujourd'huit sa doit pas être favile de reprendre une autre activité après sa
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:14:45   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi je lé vu samedi pr le momen il ne fé rien

--------------------
---------
Céline
---------
greg
Grenouille
greg
28 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:01:17   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

des vacances alors le bonheur
toy
Membre du STAFF
toy
5 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:55:22   Voir le profil de toy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toy   

hola et je vais bien merci de vous inquiter pour moi tout ce passe bien et actuellement je m'occupe de ma fille.
gros bisous
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:27:50   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

yes tony on espere te voir plus souvent hors concert avec les cameleons ça ma fait plaisir de te voir l autre jour avant le concert du 18 juin repose toi bien et profite bien de ta fille tchao biz a toi

el skarabé

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Tony ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum