Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 Set de la tournée actuelle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chris_wafer
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 22:41:46   Voir le profil de chris_wafer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris_wafer   

Bonjour,


Je cherche à savoir le set de la tournée actuelle des CAMÉLÉONS?
Quelqu'un pourrait me le donner?


Merci d'avance...
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 23:00:27   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Euh ben non... je l'ai vu, enfin entendu pas loin d'une dizaine de fois, si ce n'est plus, et je suis incapable de te le donner... La louze

--------------------
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 10:13:22   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

Dans le désordre, on devrait pouvoir y arriver

--------------------
-Little Miss Helpful-
chris_wafer
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 19:52:19   Voir le profil de chris_wafer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris_wafer   

Alors? LOL

On y arrive pas ... LOL
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 10:21:43   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

coucou, voici la set liste actuelle:

-Ambassadeur,
-le soleil d'Italie,
-Welcome,
-Super Nova,
-Very Nice girl,
-Todos,
-Les huiles,
-Aqui,
-La madrilena,
-Madre mia,
-Hace calor,
-Je suis un con,
-obreros,
-je ne paie pas
-----------------
-Indépendance,
-Seguire,
-Ciudad de oro,
-La berlue,
-A poil
-Nuestra Meta


A +
chris_wafer
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 20:28:13   Voir le profil de chris_wafer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris_wafer   

Merci beaucoup!!! En plus, ça a l'air dans l'ordre!!!
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 11:44:35   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

Ah ben encore heureux que ce soit dans l'ordre, c'est Vincent qui l'a mise en ligne!

--------------------
-Little Miss Helpful-
chris_wafer
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 21:13:05   Voir le profil de chris_wafer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris_wafer   

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Set de la tournée actuelle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum