|
Xabi | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 14-04-2006 à 12:05:01
| ENOOOOOOOOORRRRRRRMMMMMMME ! depuis le temps que j'attends ça! un concert des caméléons au Pays Basque ! Forcémént, ça NE peut PAS se rater ... J' ai entendu la pub sur Europe2, il me semble que c'est la comité qui organise ce festival. Et enplus, y aura Amparanoia ! trop de la balle ... Un copain m'a dit que c'était 10€ l'entrée, pour 4 groupes, c'est raisonnable !! L'an dernier, je pouvais pas aller au concert de Bardos avec Hurlements d'Léo et Sangria gratuite, maislà y a pas moyen : faut que j'y aille ! En tt cas, on se verra le 29 avril à bardos, 20 km de bayonne ! SÛR ! A + !!!!! |
|
sonia | i Viva la fiesta ! | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 20:54:53
| Yes Xabi, todos a Bardos! Les Caméléons se sont enfin décidé à venir nous voir dans le sud ouest, ça commençait a être long!!! On se rettrouve la bas! |
|
Sophie_40_ | Grenouille |  | 79 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 19:48:47
| j'peux pas j'suis encore un peu loin .......
-------------------- Miss Babylon Circus |
|
Outdelali | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 28-04-2006 à 13:47:34
| Il reste des places? Est-ce que vous savez ou on peut en acheter? |
|
lucie | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 01-05-2006 à 19:35:49
| juste si sam passe par la, denvoyé son adress mail a durandlulu@hotmail.fr tu devine ki c peut ètre, éh oui souvenir a bardos |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 15:38:01
| putin ils on oublier le Vincent a la sall de concert!! j hallucine!! et le pire c kil s'en rendent compte k'arriver a l'hotel!!! sympa les gars!!! (cf rubrik vu de l'interieur)
-------------------- --------- Céline --------- |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 16:41:52
| héhéhé!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
sonia | i Viva la fiesta ! | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 18:49:54
| Et, une bonne soirée passée en companie des Caméléons! Une fois de plus ils nous ont honoré de leur présence Merci aux Caméléons A très vite dans le sud ouest! |
|
Nounou | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 31-05-2006 à 23:29:30
| pour information !! lol a bardos ji suis pas allé !! et en plus je les avé loupé aux fete d'hasparren je suis vraiment blazé !!! enfin bon je devien fan de ce groupe mm si a chak fois je ne peu pas me déplacé aux concerts !!! ils sont énorme !!!! je possède 2 cd d'eux et si vraiment je pourré avoirr tout d'eux je le ferais !! ils sont énorme !! malgrès sa g entendu k'ils se trouvaient sur internet en téléchargement !! je croi qu'ils méritent vraiment qu'on achète leurs cd !!! merci les coméléons et JOYEUX BORDEL !!!!!!! |
|
|