Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Tous à Bardos ( 64 ) le 29/04 !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Xabi
Tétard
1 message posté
   Posté le 14-04-2006 à 12:05:01   Voir le profil de Xabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xabi   

ENOOOOOOOOORRRRRRRMMMMMMME !

depuis le temps que j'attends ça! un concert des caméléons au Pays Basque ! Forcémént, ça NE peut PAS se rater ...

J' ai entendu la pub sur Europe2, il me semble que c'est la comité qui organise ce festival. Et enplus, y aura Amparanoia ! trop de la balle ... Un copain m'a dit que c'était 10€ l'entrée, pour 4 groupes, c'est raisonnable !!
L'an dernier, je pouvais pas aller au concert de Bardos avec Hurlements d'Léo et Sangria gratuite, maislà y a pas moyen : faut que j'y aille !

En tt cas, on se verra le 29 avril à bardos, 20 km de bayonne ! SÛR !

A + !!!!!
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:54:53   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Yes Xabi, todos a Bardos!

Les Caméléons se sont enfin décidé à venir nous voir dans le sud ouest, ça commençait a être long!!!

On se rettrouve la bas!
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:48:47   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

j'peux pas j'suis encore un peu loin .......

--------------------
Miss Babylon Circus
Outdelali
Tétard
1 message posté
   Posté le 28-04-2006 à 13:47:34   Voir le profil de Outdelali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outdelali   

Il reste des places? Est-ce que vous savez ou on peut en acheter?
lucie
Tétard
1 message posté
   Posté le 01-05-2006 à 19:35:49   Voir le profil de lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie   

juste si sam passe par la, denvoyé son adress mail a durandlulu@hotmail.fr
tu devine ki c peut ètre, éh oui souvenir a bardos
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:38:01   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

putin ils on oublier le Vincent a la sall de concert!! j hallucine!! et le pire c kil s'en rendent compte k'arriver a l'hotel!!! sympa les gars!!! (cf rubrik vu de l'interieur)

--------------------
---------
Céline
---------
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:41:52   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

héhéhé!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:49:54   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Et, une bonne soirée passée en companie des Caméléons!
Une fois de plus ils nous ont honoré de leur présence

Merci aux Caméléons
A très vite dans le sud ouest!
Nounou
Tétard
1 message posté
   Posté le 31-05-2006 à 23:29:30   Voir le profil de Nounou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounou   

pour information !! lol a bardos ji suis pas allé !! et en plus je les avé loupé aux fete d'hasparren je suis vraiment blazé !!! enfin bon je devien fan de ce groupe mm si a chak fois je ne peu pas me déplacé aux concerts !!! ils sont énorme !!!! je possède 2 cd d'eux et si vraiment je pourré avoirr tout d'eux je le ferais !! ils sont énorme !! malgrès sa g entendu k'ils se trouvaient sur internet en téléchargement !! je croi qu'ils méritent vraiment qu'on achète leurs cd !!! merci les coméléons et JOYEUX BORDEL !!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Tous à Bardos ( 64 ) le 29/04 !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum