Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

le trabendo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:35:24   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

salut à tous,
personne n'a encore réagi sur la date du 4 octobre au trabendo, mais peut-être est ce parce qu'il y a peu de parisiens sur le forum. pour ma part, j'attendais un peu de voir comment ça aller se goupiller en charente mte et qu'est ce que je découvre ??? le 4 octobre est un mercredi ??? j'aimerais que vous me répondiez "marlow, ton calendrier est erroné", mais je crois pas. c'est dommage, parce qu'en plus de me faire une bonne occas' de revenir voir mes amis, j'affectionne particulèrement cette salle. tout n'est pas foutu puisque je n'ai pas encore de taf là-bas mais à choisir, beh, c'est vite vu.
à tous ceux qui peuvent faire le déplacement, je vous le conseille; elle est vraiment chouette cette salle.
à plus, biz à tous (sauf à celui qui décidé des dates).
celinedu41
Le rouge C fantastik!
Grenouille
celinedu41
66 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:38:44   Voir le profil de celinedu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celinedu41   

Ouai, moi non plus, j'aime pas les dates en semaine, trop chiant !!!
boboss
faites l'amour mais pas la guerre
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:59:19   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

je me rejouis des dates car je vais pouvoir vous voir souvent d'ici la fin de l'année :

cerizay le 2/09
la roche sur yon le 05/10 (j'habite a 10 mn)
nantes le 18/11
poitiers le 02/12
angers le 15/12

autant dire que si t'es vendens et que t'aime les camé tu ne px pas rater ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:29:29   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

WAOUUUUU j'étais pas au courant de toutes ces dates !!! Sa ca etre tip top cette saison automne/hiver 2006 !!!

--------------------
---------
Céline
---------
boboss
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:59:42   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

et avec toutes les dates que j'ai dégoté, peut etre qu'ils passeront dans ton coin!!!!
petite_marie
Grenouille
22 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:34:11   Voir le profil de petite_marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite_marie   

eh pourquoi c'est l'année où je ne suis plus sur poitiers que les caméléons se décide à y passer!!!! En plus il n'y a aucune date du coté d'orléans c'est vraiment po juste!!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:07:17   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Et moi jcroi ke je peu y aller a Pied au Fuzz Yon Boboss !!! lol au 5 ocotobre !!!!!!!!!!!

--------------------
---------
Céline
---------
boboss
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:36:38   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

tu habites ou a la roche????????
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:17:45   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Bd d'Italie !

--------------------
---------
Céline
---------
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:12:15   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

petite info pas dénuée d'importance: la soirée au Trabendo commence à 19h30! (d'après le site internet de la salle)

--------------------
-Little Miss Helpful-
marlow
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 15:05:46   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

c'est également l'heure sur les billets : ça fait un peu tôt
biz à tous
marlow
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 11:18:32   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

alors là oui, on en redemande, quel chouette concert, peut-être le meilleur auquel nous ayons assisté ! peut-être pas assez de monde mais des gens supers sympas et en forme. Et en ce qui nous concerne, j'peux vous dire qu'on vous a fait honneur ! on a un peu mal aux bras et aux jambes, mais cette soirée restera longtemps dans nos mémoires...toutes les chansons qu'on aime mélées aux nouvelles qu'on aimera tout autant bientôt, c'était parfait !
on aurait bien aimé vous le dire de vive voix, mais on s'est fait sortir vite fait bien fait par deux charmants videurs qui nous ont sommé de finir nos bières, juste acquises, cul sec (quel scandale, il était 22h56, bravo le trabendo).
donc on vous le dit maintenant, merci beaucoup...et quitte à se répéter, qu'est ce qu'il est beau votre trompetiste !!!
à bientôt. La palmyre c'est pas le trabendo mais ça ça pouvait être pareil...
bises. Sylvia et Marion
PS : bien la madrilena, ça fait plaisir, mais chiquito???
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 12:31:09   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut à tous,

Alors, le Trabendo, c'était chouette... Pas rempli, c'est bien dommage pour découvrir ce nouveau set bien sympathique !!! Ca fait drôle notamment l'intro car on était bien habitué à ce joyeux bordel tour !!!

Ca fait également plaisir de revoir Eva, Sarah et Nadège mais aussi Franck le Punk et toute la jolie troupe !!! Dommage que dans les salles parisiennes, on nous indique la sortie immédiatement après le concert ce qui est préjudiciable pour les groupes notamment pour le marchandising et les gens qui viennet de loin les voir... Mais quand on a de la demande, on se fout un peu du public !!!

Sinon, bonne ambiance et redécouverte de certains morceaux cachés dans la malle des gars... et rdv à Savigny !!!

Caio
Nadouille
Music only
Tétard
5 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 10:11:59   Voir le profil de Nadouille (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/88033798   Envoyer un message privé à Nadouille   

Le concert au trabendo il était terrible
La gratte et la basse elle sont bien à gauche ça change un peu.
Vivement le prochain concert
Nadouille
Music only
Tétard
5 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 10:16:25   Voir le profil de Nadouille (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/88033798   Envoyer un message privé à Nadouille   

Pas de date à Strasbourg ?
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 15:33:33   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Ca devrait se faire 1er semestre 2007
Nadouille
Music only
Tétard
5 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:54:23   Voir le profil de Nadouille (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/88033798   Envoyer un message privé à Nadouille   

coooooooooooool !
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  le trabendoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.