Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés... 

Los Tres Puntos - CD Live

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chris_wafer
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 23:31:31   Voir le profil de chris_wafer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris_wafer   

Salut à tous!!!

1) Est-ce que quelqu'un a en sa possession le dernier album LIVE de LOS TRES PUNTOS?
Il est sorti en octobre 2007!!!

2) Moi j'adore, autant que les caméléons, ..., et vous qu'en pensez-vous?
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 16:24:26   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

c'est vraiment un super groupe, j'ai pu les voir en loire atlantique ya 3 ans et les membres du groupe son super sympa. Avec des potes on t a une tradition, c'est de boire une bière cul sec sur la fin de la chanson alta mar... et le jour du concert sur cette mm chanson k'ai couru au bar acheter des bières quand alta mar est passé pr pouvoir faire cette tradition en live... et ça fé tro plaisir car ils sont excellent en concert. En plus à la fin ils ont payé leur bouteille. Franchement très bon souvenir, dc si vs avez locasion allez les voirs en concert
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés...  Los Tres Puntos - CD LiveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum