maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 01:17:52
| alors mme céline je sais tout va se taire là... parce moi j'ai bien vu le vaporisateur du produit qu'on appelle H2O, mais tout le reste, hein?? heureusement j'ai trouvé quelqu'un qui m'a aidé sur quelques points et à réussi à éclairer ma lanterne... manque plus que la pratique et le talent! je pars en angleterre dans quelques jours... j'emmène mon trombinou avec moi, et pis une 'tite sourdine pour les voisins! et d'ailleurs, ce soir j'ai pour la 1ère fois nettoyé mon trombone... (tout le monde s'en fout, mais moi j'y tiens!) et j'ai appris ce soir que la coulisse d'accord, ça existait, et qu'en plus, ça se démontait!! enfin voila, sinon pour les morceaux, j'arrive à jouer pas trop mal (oui,c'est vachement relatif...) l'intro de la chanson "paul" de babylon circus, aussi l'air de "pinocchio" version manu chao et radio bemba... et le reste, je cherche, mais j'arrive pas! voila plus de nouvelles un jour ou j'aurai pas la flemme d'écrire, parce que ce soir, enfin ce matin... pffff a+ Mike et merci!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|