Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Ou trouver le CD live??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:54:46   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

comme je n'ai pas envi de faire 50 000 magasin avan de trouver le cd live je voudrai savoir ou es kil sera dispo des le lundi 23...car je croi me rapeler ke les lecler culturel par exempl ne vende pas vo disk...
-médiastore a la roche sur yon c bon???
-hyper u les herbiers??
merci

--------------------
---------
Céline
---------
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 05:40:36   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Dans les Fnac Virgin & les bons discaires, tu devrais déjà trouver ;-)
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 08:53:04   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

médiastore a la roche je peu espérer le trouver??? parce ke sur la roche sur yon ya pa tro de Fnac et Virgin.....lol

--------------------
---------
Céline
---------
Eddy
Grenouille
33 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:49:06   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

céline,
il sera partout ! au mediastore, dans les leclerc, hyper u herbiers...
Dès lundi 23 à 10h00
Ciao
eddy
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:37:01   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oué cool !!!!!!!!! merci Eddy

--------------------
---------
Céline
---------
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:00:15   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Vous avez oulier planète saturne!!!!!
Radin... Malin....

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
dede
El pueblo unido jamas sera vencido.
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:34:51   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

A 18h00, on risque pas la rupture de stock??:-)
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Ou trouver le CD live??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum