|
angelique.44 | Grenouille | 6 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 12:46:44
| ça pourrait être sympa si on se raconte où on va pendant les vac... alors je commence moi je pars 2 sem en Sicile puis 1 sem chez 1 cops à Marseille! et vous alors?? |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 14:49:39
| moi je veux bien te raconter mes vacances : je n'en ai pas car je bosses depuis le lendemain de la fin des cours. Ayééééééé j'ai fini, c'était sympa non?
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 17:07:47
| Moi non plus j ai pas de vacances c tres dur la vie d un infographiste...
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 17:49:02
| moi je sui en vacance au centre E.Leclerc de Clisson (44) au rayon Textile!!! lol n'hésité pas à passer m voir!! lol Céline, Employée Textile, A votre service!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
boury | ska ska ska skatalunya | Grenouille | 25 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 20:01:19
| céline si je pass vers clisson je marete ds ton rayon promi lol @plouche lé mouche! |
|
greg | Grenouille |  | 28 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 12:53:58
| moi c déja fini mais ct bon metz, allemagne, lac de constance, lyon et le lot et garone. 3400Km en 2 semaine c pas mal mais sa vau le cout. salut et bon courage a se qui bosse et qui parte pas. |
|
Fou2ska | Mieux vaut SKA que jamais! | Grenouille |  | 33 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 16:52:07
| J'ai profité de mes 3 premières semaines de vacances pour travailler en Job d'été (froid et climatisation) avec des concerts les week-end, je suis parti ensuite 1 semaine à Biarritz avec 2 pots (trop bien!! En + un des soirs où j'étais bien fait j'ai rencontrer des gens qui écoute du Manu Chao, Les Croquants, 1 air 2 familles... à 2H du mat sur la plage :-) ça fait plaisir!), là je boss un peu avec un géomètre puis on va voir pour le dernier mois! Bon courage à tous! |
|
|