Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

vos vacances alors??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
angelique.44
Grenouille
6 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:46:44   Voir le profil de angelique.44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelique.44   

ça pourrait être sympa si on se raconte où on va pendant les vac...
alors je commence moi je pars 2 sem en Sicile puis 1 sem chez 1 cops à Marseille!
et vous alors??
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:49:39   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

moi je veux bien te raconter mes vacances : je n'en ai pas car je bosses depuis le lendemain de la fin des cours.
Ayééééééé j'ai fini, c'était sympa non?

--------------------
Le tromboniste nomade
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:07:47   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Moi non plus j ai pas de vacances c tres dur la vie d un infographiste...

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:49:02   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi je sui en vacance au centre E.Leclerc de Clisson (44) au rayon Textile!!! lol n'hésité pas à passer m voir!! lol

Céline, Employée Textile, A votre service!!

--------------------
---------
Céline
---------
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:01:19   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

céline si je pass vers clisson je marete ds ton rayon promi lol

@plouche lé mouche!
greg
Grenouille
greg
28 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:53:58   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi c déja fini mais ct bon
metz, allemagne, lac de constance, lyon et le lot et garone.
3400Km en 2 semaine c pas mal mais sa vau le cout.
salut et bon courage a se qui bosse et qui parte pas.
Fou2ska
Mieux vaut SKA que jamais!
Grenouille
Fou2ska
33 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:52:07   Voir le profil de Fou2ska (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fou2ska.fr.st   Envoyer un message privé à Fou2ska   

J'ai profité de mes 3 premières semaines de vacances pour travailler en Job d'été (froid et climatisation) avec des concerts les week-end, je suis parti ensuite 1 semaine à Biarritz avec 2 pots (trop bien!! En + un des soirs où j'étais bien fait j'ai rencontrer des gens qui écoute du Manu Chao, Les Croquants, 1 air 2 familles... à 2H du mat sur la plage :-) ça fait plaisir!), là je boss un peu avec un géomètre puis on va voir pour le dernier mois!
Bon courage à tous!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  vos vacances alors??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum