Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Un Vieux Bootleg à l'ecoute ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
skankerfou
www.skankerfou.com
Tétard
skankerfou
7 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 02:35:39   Voir le profil de skankerfou (Offline)   Répondre à ce message   http://skankerfou.com   Envoyer un message privé à skankerfou   

Je viens de resortir de ma tour de CD, un vieux Bootleg des cameleons pris a Chatellerault, le 4 juillet 1998. Et franchement, je me suis bien marré car c'était carement Rock'N roll. Pas de trombone, juste olivier au saxo, Un titre inédit "Qué No, Qué Si" oublié, des Punks qui gueule dans les micros , un set moins carré qu'aujourd'hui, Jean Jean qui chante "au Clair de la lune" à la fin ... Bref, tout ça pour dire que j'ai pu assiter a une bonne partie de l'évolution du groupe ... encore une fois, bravo !!

Pas d'inquiétude par contre pour le groupe, ce bootleg, vous savez d'où il vient, et il ne sortira jamais de chez moi ...

--------------------
Skanker Fou
7 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:29:33   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Salut skanker fou

Tu as certainement connu une partie de l'évolution des caméléons, mais je ne pense que tu as vu les caméléons à l'époque ou il jouait à 5. La c'était vraiment rock & roll et Jean Jean faisait office de section cuivre avec un kazoo.
quant à "Que no que si", cette version n'a pas été oublié puisqu'elle apparait dans Joyeux Bordel sous une version totalement remodelée et intitulée " Ruptura destocke".
si tu veux des vidéos de cette époque va sur le site www.feuxdelete.com rubrique video
Sinon vraiment sympa ton site
ciao
Eddy
Grenouille
33 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:06:36   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Et pour encore plus de précision sur ce titre. C'est une reprise d'un groupe des Landes des années 90 qui s'appellait TEN CUIDADO.
Un des musiciens est actuellement directeur de la salle le CAFE MUSIC à Mont de marsan.
Eddy
skalhex
Grenouille
skalhex
5 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:45:20   Voir le profil de skalhex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalhex   

guskave
MIEUX VO RIRE QUE PLEURER
Grenouille
14 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:51:00   Voir le profil de guskave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guskave   

Quelqu'un aurait l'adresse exacte de ce site ou ya des vidéos old school kom o bonvieux tps??(le lien des feuxdelete.com ça marchepas,ya pas de rubrique vidéo )
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:26:44   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

les feux de l'été ont refai leur site il n'ya dc plu les video ki étai pourtan très marrante à regarder!!!

--------------------
---------
Céline
---------
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Un Vieux Bootleg à l'ecoute ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum