Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

vivement le 6/11 à Nogent...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:42:58   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Salut à tous et désolé de ne pas etre venu avec Xavier et Vincent car je W tt le WE mais je serais sans faute à Nogent...
Bonne continuation.
a + et vive le rock !!
chao
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 15:09:16   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

juste pour dire que ca fait du bien de voir du changement dans votre site qui est ma foi bien réussi...
Chao & vive le Rock...
dede
El pueblo unido jamas sera vencido.
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:18:32   Voir le profil de dede (Offline)   Envoyer un message privé à dede   

Salut momo, je voulais te demander, ou ke c'est Nogent stp?
et comme tu dis vive le rock...^^
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:17:16   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

salut dédé, Nogent le Rotrou (28) se trouve à environ 50 km à l'est d'Alençon (61). Si quelqu'un sait à quelle heure débute le concert des Camé se serait cool 2 nous le dire...!
Merci et a bientot sur les routes de France et d'ailleurs!!
chao
arsenal
Tétard
2 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:57:25   Voir le profil de arsenal (Offline)   Envoyer un message privé à arsenal   

Pour Nogent, les portes seront ouvertes à 21 h...
L'Arsenal ets situé au 8, place Sully (suivre les panneaux UIISC1 ou Chateau)
Il est tres tres prudent de reserver (02 37 53 40 56) en raison du faible nombre de places disponibles à ce jour (reste 112 places dispo)
A bientot
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  vivement le 6/11 à Nogent...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum