Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Vivement vendredi samedi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:50:05   Voir le profil de skarabe (Offline)   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

J'ai trop trop hate d etre le vendredi puis le samedi deux jours de folie ça fera 28 fois que je vois les cameleons et je me suis toujours pas lassé de les voir car chaque concert à une histoire... et la je sent que vendredi et samedi ç'est quelque chose que l'on est pas prét d'oublier dans nos tête alors je donne rendez vous à tous les gens qui écoutes les caméléons à venir à St nazaire ALLEZ motivez vous ça va être trop bon..... et moi

Signé Skarabé alias Mister Square
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:00:29   Voir le profil de celine (Offline)   Envoyer un message privé à celine   

ah oui sa c sur...vivement vendredi!!! sa va l'aboutissement positif d'une semaine de fou de taff!! (il abuse ds cet ecol de comerce! lol)

@ vendredi Skarabé...Biz

--------------------
---------
Céline
---------
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:35:28   Voir le profil de Luis (Offline)   Envoyer un message privé à Luis   

ouais c clair moi aussi je suis trop pressé d'y être mais bon j'espere que je v pas etre tro crevé apres le concert de baylon circus + debout sur le zinc héhé ça aussi ça va etre énorme
lnikev_44
Grenouille
9 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:37:15   Voir le profil de lnikev_44 (Offline)   Envoyer un message privé à lnikev_44   

c t tro bien samedi tro content dtavoir rencontrer skarabe jspr kta bien dormi parce ke moi c po le cas (g t accompagner ptdr enfin ta bien vu) pi voila donc a la prochaine sur la route des cameleons si il repasse sur nantes on se reverra ++
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Vivement vendredi samediNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum