Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Vraiment pas mal ces photos!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:25:25   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

je vien de regarder des photos ke je n'avai encor pa vue "les caméléon en répét" lol y'en un peu de tro de sam a mon gou ( et oui tout les fille ne son pa dingu de lui) mé c sympa! ora t'on la chance d'avoir un petit bonus "repet" sur le dvd? affair à suivre...

et d'ailleur ce local de repet il a pa changer???parce ke sur les bonus de joyeux bordel on le voyai et c t une maison ki menacai de s'écrouler lol. et g tro rigoler devan mon écran kan g vu la photo ac vincen accoudé a la glacière et sa bière a la main lol lol lol c du bo sa les gars!

--------------------
---------
Céline
---------
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:36:51   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

ouais ke dois avouertres photgéniques

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Vraiment pas mal ces photos!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum