Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés... 

Les Wampas,arrêttons les conneries!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bouly
Grenouille
8 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:54:13   Voir le profil de bouly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouly   

salut à tous
Même si je sait que je suis sur le forum des Caméléons,je voudrais vous faire par d'un profond sentiments de dégout vis-a-vis d'un article lu dans un journal local concernant les Wampas qui doivent passer en concert à Vannes sans tarder.
J'explique:
pour l'ex-maire de Vannes,premier adjoint de la ville et étant ministre, (ou attaché au ministère des transports) donc ayant un siège au parlement, inviter un groupe chantant "Chirac en Prison" bouscule l'image de Mr Goulard(pour ne pas le citer)il s'avère donc que les affiches du concert ont été tout simplement(et mystérieusement) retirées.
Je ne sait pas ce que vous en pensez mais celà me parait être tout simplement une atteinte à la liberté d'expression!!!!!!
J'ai scanné l'article mais je sait pas comment le mettre sur le forum.

Voilà
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:22:35   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

ah, je me demandais si quelqu'un aller enfin parler des wampas, voilà qui est fait. perso, j'ai rien dit parce que cette chanson m'insupporte profondément mais les aime bien quand même et la polémique m'intéresse. est ce que la chanson est diffusée sur toutes les ondes ou est ce qu'est ce qu'il y a bel et bien censure? j'écoute ouï fm et ils la passent mais je crois que c'est pas le cas de toutes les radios. en tous cas, il semblerait que certains sujets soient hors liberté d'expression. c'est dommage, y'a pas si lgtps on était pas loin d'avancer mais il aurait fallu se bouger les fesses à un certain premier tour de présidentielle...mais on remet ça bientôt alors gardons espoir.
à plus.
manu34
Tétard
5 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:16:18   Voir le profil de manu34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu34   

un peu kil ya censure toutes les grosses radios ne passe pas le morceau alors qu'il fai beaucoup parler de lui
sur la fm ya kkes radios locales qui mettent le titre mais c tout
sinon pour l'anecdote je trouve sa bien
de 1 sa prouve kil ya bien de la censure en france
de 2 sa fai connaitre le groupe donc le mouvement et les idées (punk is not dead!)bah oui fau des truc comme sa pour faire connaitre notre musique puiske les radios ne les passent pas car sa ne raporte pas assez d'argent
de 3 je trouve ke c bien fai un zoli clip et tou a la wampas

si j'avais le portefeuill de didiers wampas j'offrirai un concert pour les tarabas lol
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:53:16   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

bouly a écrit :

J'ai scanné l'article mais je sait pas comment le mettre sur le forum.

-> Il faut que tu ais un espace perso (ex : Free, ou ton provider)
-> Tu uploades ton fichier sur cet espace
-> puis tu le mets en lien dans le forum avec la balise image :
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés...  Les Wampas,arrêttons les conneries!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum