Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

DVD des Wampas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Menagex
Tétard
2 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:43:50   Voir le profil de Menagex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menagex   

Sur Le DVD des Wampas (Never trust a Live), sur la chanson "Fier de ne rien faire" D. Wampas est sur les épaules d'un spectateur.

J'ai la berlue (tiens ça me rapelle une chanson !) ou on dirait que c'est Jean-Jean des Caméléons ?

Sinon bravo pour le DVD des Caméléons, terrible ! (même si j'ai été déçu par le bonus caché humide !)

--------------------
Aimons-nous, les uns dans les autres, on se fout de l'avis des autres !
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:16:43   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

dsl menagex mais je viens de regarder le dvd des wampas et je doit te dire ke t'as vraiment la berlue !!!
c'est pas du tout jean-jean ki est dessus !!!
achète toi des lunnettes comme le guitariste des wampas !!! lol !!!
Menagex
Tétard
2 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 01:15:59   Voir le profil de Menagex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menagex   

Oui, j'ai vérifié, tu as raison !

... d'un autre coté les lunettes de Phil Almosino sont pas mal effectivement, je vais m'en acheter une paire, ça doit pas être cher, c'est 100 % plastique !!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  DVD des WampasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum