Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Gif sur Yvette

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:21:22   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Salut a tous
le concert de samedi soir était 1 new fois de qualité ainsi que la scène... Cependant le public était 1 peu chiant...
chao a tous et rdv vers le 22-23 mars a la salle de Laval et plus tard sur les routes de France et d'ailleurs....
Momo

laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:28:02   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

bon le petit message habituel d'après concert...
merci encore et à la prochaine
bizou,
Laurie
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:56:31   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

Pareil pour moi, merci a tous pour la soiree, et special merci a Franck pour les gateaux , on les a bien apprecies, et c'est pas Momo et Laurie qui me contrediront!
biz ciao a tres bientot
Eva
keupon.de.poissy
Grenouille
20 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:29:49   Voir le profil de keupon.de.poissy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keupon.de.poissy   

a oui qualité de vous revoir depuis le VIP , au 23 à Laval
salut
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:09:26   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut à tous,

Ah quel bonheur de vous revoir après trois mois d'abstinence... Et dans dix jours on remet ça !!! Bon, samedi, de qualité ce concert avec une superbe salle et on a eu l'honneur de découvrir Fred, le nouveau guitariste, les secrets du père Sam sur le DVD,les nouvelles de Jean Jean... Voilà, Voilà... Alors rdv à Laval !!!

Ciao
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:19:51   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

Salut,

Ouai merci pour le concert, ct genial une fois de plus !!

Vivement le printemps de bourges =)

Biz
Sarah

PS: message perso a la fille a ki g parler apres le concert, ki a pris d photo, contact moi en privé, merci

--------------------
Sarah
Galaad
Tétard
1 message posté
   Posté le 16-03-2005 à 19:41:02   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.legraal.net   Envoyer un message privé à Galaad   

Bonjour à tous !

Pour ceux que ça intéresse, une chronique et de nombreuses photos du concert sont accessibles sur http://www.legraal.net , notre amie La Busine nous a conté son concert...

Graalistiquement
Galaad
http://www.legraal.net
Annou
Tétard
3 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:15:27   Voir le profil de Annou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annou   

Oui Merci Les Caméléons pour le son, cette ambiance de fête ... votre bonne humeur, les gâteaux... comme d'hab pas déçue !
J'ai aussi bien aimé votre nouveau compagnon "le gros lézard" !
Sympa tes photos La Busine !

La prochaine fois on n'essayera de pas se perdre à Gif...

A bientôt !
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:15:52   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

Ah ben ca fai plaisir de savoir que ya pa ke moi ki me suis perdu dans Gif.. lol =)

Et pourkoi tout le monde parle de gateau? j'en ai pa vu la couleur moi , c koi ca hein?? chui decu

A plus

--------------------
Sarah
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:33:36   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

Chut Annou!! Tu nous a grillées!!
après on va passer pour les filles qui se paument systématiquement (bon j'avoue c'est souvent vrai mais faut pas le dire...)
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:31:09   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

A ce moment-la, moi je dirais que c'est Gif qui a un pbm, parce que nous aussi on s'est paumes en repartant, et pourtant on etait trois ds la voiture!
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:44:01   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Tout a fait Eva, les gateaux d'après concert étaient de qualité avant de repartir sur les routes de France car il faut avoir des forces pour Laval....!!!
Chao a tous et vive le rock!
Momo
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Gif sur YvetteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum