|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 10:21:22
| Salut a tous le concert de samedi soir était 1 new fois de qualité ainsi que la scène... Cependant le public était 1 peu chiant... chao a tous et rdv vers le 22-23 mars a la salle de Laval et plus tard sur les routes de France et d'ailleurs.... Momo |
|
laurie | Grenouille | 42 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 13:28:02
| bon le petit message habituel d'après concert... merci encore et à la prochaine bizou, Laurie |
|
eva | Grenouille | 92 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 15:56:31
| Pareil pour moi, merci a tous pour la soiree, et special merci a Franck pour les gateaux , on les a bien apprecies, et c'est pas Momo et Laurie qui me contrediront! biz ciao a tres bientot Eva |
|
keupon.de.poissy | Grenouille | 20 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 17:29:49
| a oui qualité de vous revoir depuis le VIP , au 23 à Laval salut |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 19:09:26
| Salut à tous, Ah quel bonheur de vous revoir après trois mois d'abstinence... Et dans dix jours on remet ça !!! Bon, samedi, de qualité ce concert avec une superbe salle et on a eu l'honneur de découvrir Fred, le nouveau guitariste, les secrets du père Sam sur le DVD,les nouvelles de Jean Jean... Voilà, Voilà... Alors rdv à Laval !!! Ciao |
|
SaRaHhCe | Grenouille | 53 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 19:19:51
| Salut, Ouai merci pour le concert, ct genial une fois de plus !! Vivement le printemps de bourges =) Biz Sarah PS: message perso a la fille a ki g parler apres le concert, ki a pris d photo, contact moi en privé, merci
-------------------- Sarah |
|
Galaad | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 16-03-2005 à 19:41:02
| Bonjour à tous ! Pour ceux que ça intéresse, une chronique et de nombreuses photos du concert sont accessibles sur http://www.legraal.net , notre amie La Busine nous a conté son concert... Graalistiquement Galaad http://www.legraal.net |
|
Annou | Tétard | 3 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 23:15:27
| Oui Merci Les Caméléons pour le son, cette ambiance de fête ... votre bonne humeur, les gâteaux... comme d'hab pas déçue ! J'ai aussi bien aimé votre nouveau compagnon "le gros lézard" ! Sympa tes photos La Busine ! La prochaine fois on n'essayera de pas se perdre à Gif... A bientôt ! |
|
SaRaHhCe | Grenouille | 53 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 00:15:52
| Ah ben ca fai plaisir de savoir que ya pa ke moi ki me suis perdu dans Gif.. lol =) Et pourkoi tout le monde parle de gateau? j'en ai pa vu la couleur moi , c koi ca hein?? chui decu A plus
-------------------- Sarah |
|
laurie | Grenouille | 42 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 10:33:36
| Chut Annou!! Tu nous a grillées!! après on va passer pour les filles qui se paument systématiquement (bon j'avoue c'est souvent vrai mais faut pas le dire...) |
|
eva | Grenouille | 92 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 12:31:09
| A ce moment-la, moi je dirais que c'est Gif qui a un pbm, parce que nous aussi on s'est paumes en repartant, et pourtant on etait trois ds la voiture! |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 12:44:01
| Tout a fait Eva, les gateaux d'après concert étaient de qualité avant de repartir sur les routes de France car il faut avoir des forces pour Laval....!!! Chao a tous et vive le rock! Momo |
|
|