Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Aglagla Festival

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:15:28   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Je viens de voir en regardant les affiches pres de mon lycée que les caméléons passaient a l'aglagla festival a murs érigné !!! ça le fait !! avec la jam et guerilla poubelle entre autre ...
A quelle heure passerons les caméléons ??
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:22:48   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

ata
l'aglagla festival sa serait pas près de st-nazaire sa
parce que si c'est par la j'irai bien revoir les caméleons
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:06:04   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

non c'est à angers dans le 49 !!!
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:46:24   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Ouais c'est chez moi!!!!!!!!

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:04:07   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

oooh
sa veut dire que si gveux y aller faut que je trouve une voiture
alalala
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 00:56:56   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Oui exact et je voulais savoir aussi si dans la playlist du concert yaura des nouveaux morceaux ou pas ??
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 06:53:55   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Le jour-J approche !
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:34:55   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Ouais hé dis donc t'as oublié ya aussi MakaB et GUEM!!!!!

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:44:00   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

aussi et two tone club ya gérance !!
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:45:23   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Il parait qu'il y a un showcase a la fnac ?? vrai ou pas ??
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:44:00   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bé oui c vrai c ecri sur la page d'accueil lol

--------------------
---------
Céline
---------
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:53:42   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

alors moi raiment n'importe quoi !!
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:12:01   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Ca c'est vrai mais bon c'est pas grave on t'en veux pas!!!

--------------------
lolo49
Tétard
2 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:45:59   Voir le profil de lolo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo49   

le show case ca consiste en quoi en fait?
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:10:50   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

C'est un mini concert .. un extrait de concert si tu préfère .. Certains groupent font juste des signatures et d'autres jouent comme les Caméléons ..
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 10:03:03   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

A tout a l'heur a la fnac les gens !!!!

--------------------
---------
Céline
---------
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:16:22   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon bé voila il est 19h15 je vien de rentrer de la fnac d'anger !! c'était bien merci les gars !! trop court à mon gout mes bon on étai prévenu!! lol
c cool maintenan g mm leur otograph mdr (com si on étai a popstar si si je vou jur)

--------------------
---------
Céline
---------
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:18:47   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Moi aussi j'y étais .. c'était moi le gars qui a slamé et qui a un peu cassé le plafond du forum !!! un peu bas a mon gout mdr .. c'était bien sympa .. Le Festival était bien sympa a part que le set était vraiment court je trouve .. c'est passé trop vite ...

Perso j'ai vu pas mal de potes mais surtout je sais pas si vous avez remarqué mais bon déja a la fnac il y avait un gars des FDR, Fils du Réel de la Ruda il faisaient un Live Report (d'ailleurs je crois qu'il m'as filmé disant que j'avais cassé le plafond !!)
Mais le soir il y avait Philly (sax) de la Ruda et Fred (guitare) .. juste en passant
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:05:32   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Luis a écrit :

Quoi vous dire de plus, l’après midi, nous avons donné un mini concert à la fnac d’Angers à 16h00. Là aussi il y avait beaucoup de monde, une ambiance sympa avec un slam pour couronner le set et en prime un décrochage de plafond.

Hihihihi
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:15:27   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Oui bravo moi je t'ai vu de desous!!!

--------------------
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:35:24   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

ça fait plaisir
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:43:57   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Lol ouais cétait bien sympas

--------------------
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:16:59   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

c'était court mais c'était bon ...
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:37:32   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Et bien voici l'équipe du forum présente à Aglagla dans l'hôtel ou tout le monde à dormi. 2h avant qu'on monte sur scène !

T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 12:29:06   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Marlow regarde.... mais c'est nous!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Aglagla FestivalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.