|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 16:07:16
| bon alor présenter vou les filles !! ki es marlow ki es tfal??
-------------------- --------- Céline --------- |
|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 01:21:13
| Marlow c'est la brune veste adidas a coté à gauche il y a sylviane tout a doite charly et la tite blonde c'est mouuahhh voilà les présentations sont faites
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
| Posté le 18-02-2006 à 11:57:32
| ok ok bé c cool de pouvoir mettr un visaj sur un pseudo lol et Marlow je me rapel de toi...on étai presk a coté a la fnac lol
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 13:39:50
| truc de ouf...mais qui a nous a demandé l'autorisation?imaginez que les élèves de mon lycée tombent dessus (bon, peu de chances, ils n'écoutent que du flex) ou les patients de sylvia (qui est infirmière pour de vrai!)...ce serait drôle remarque. bon, ça fait plaisir ce petit souvenir, alors merci mike et à bientôt. biz marlow |
|
| Posté le 23-02-2006 à 13:53:25
| j'avais pas vu "sylviane" : lol : je pense qu'elle va aimer!!! j'ai hâte qu'on se revoit t-fal. et céline, beh, enchantée. à + |
|
Luis | Caméléon |  | 145 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 14:25:07
| Marlow pourquoi tu dis que du flex ?? t'as vu le dvd de Gad Elmaleh ou quoi ?? |
|
| Posté le 23-02-2006 à 15:09:46
| Oui, moi aussi j'ai hate qu'on se revoit marlow! Et puis pour la photo s'ils écoutent du flex tessur d'etre protégée, personne ne la verra ta photo!!!! Bisous
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
| Posté le 23-02-2006 à 18:07:16
| tu fé koi kom taff marlow? t pionn?? LOL
|
| Posté le 24-02-2006 à 13:25:15
| luis, oui, j'ai vu le pestacle de gad et j'adore! t-fal, c vrai que personne ne la verra quoiqu'aujourd'hui j'ai reçu un élève punk...mais sourd, alors j'ai pas trés bien compris. céline, je suis une des secrétaires du collège-lycée camille sée dans le XVème, situé face au parc st lambert. je précise tout ça parce que, attention les filles, mr brad pitt himself vient promener ses ptit'nenfants dans ce parc et croyez moi, ça fait plaisir de tomber sur lui en sortant du boulot. voili! à plus.biz à tous. marlow |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:22:18
| Ca c'est la grande classsssssssssssss moi kan je sor des cours ya pa Brad !
|
| Posté le 25-02-2006 à 20:24:28
| Moi non plus, mais ya roger le jardinier de intervet.... ou ils stockent les vaccins de la grippe aviaire!!
|
|