Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Avis sur le DVD

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 00:13:26   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

alors... alors ... comment dire ...

ON A QU'UNE ENVIE, C'EST D'Y ETRE !!!

C'est mortel, trop bien, des la 1ere minute du DVD on a envie d'etre au concert, je sautillais toute seule sur mon lit.. trop fort les gars, vous avez assuré !! (ça fait tres pro en meme temps)

Delire aussi de revoir Tony

Que dire de plus ... MATEZ LE VITE

Joyeux bordel !!!

--------------------
Sarah
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 00:19:31   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Merci de nous donner ton avis! J'imagine ce que ça doit être! Il me tarde vraiment de pouvoir voir ce fameux DVD qui se laisse désirer!
Pour patienter on écoute le live... Je veux bien te croire quand tu dis que tu as envie d'y être...
Joyeux bordel à toi.

et sympa les photos...
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 00:21:53   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

et d'ailleur, il est ou le bonus caché???

--------------------
Sarah
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:28:14   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

ha la la la la chance que tu as j aimerai trop me dire tien a ma pause du midi mater le dvd du concert de st nazair mais je peu pas fait chier je suis blazé car angouleme c une ville de M...!!!! alors je doit attendre et attendre encore.... pfff c long mais long

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:18:36   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui a la roche sur yon aussi c long....mai je ne per pa espoir tou les jour je vai voir le vendeur pr lui demander...lol

--------------------
---------
Céline
---------
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:24:10   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Sa y es moi aussi g le DVD depui hier midi !!! c vraimen vraimen génial !!! c'est du bon boulot les gars !!!

Quelques question cependant ;

une magnifique chanson est en fond sonore sur le bonus "reportage en allemagne" et j pense sans tro de certitude que c jean jean ki chante mai ce n'es pa une chanson de scam, en tou ka ell n'es sur aucun album....D'OU VIENT T'ELLE??? OU PEUT ON L'AVOIR EN CD???

et comment trouver le bonus caché????moi peso je me sui enerver sur ma telecommande en appuyant partou pour trouver des liens et g rien trouver lol...faudrait-il simplement rester sur une page pdt kk minute pr kil ser déclench tou seul???AIDEZ MOI , SAM DONNE NOUS LE SECRET

****Dernière petite remarque, sam nous avai promit kon les voyai a poi lsur le dvd....et bien j'espere ke c dan le bonus caché parce ke pour le momen g rien vu !! lol****

Bon visionnage a tous, bisou a Skarabé , et t'inkiète pas tu peu venir le mater chez moi si tu le trouve tjr pa ce putain de DVD!!

--------------------
---------
Céline
---------
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:46:36   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Salut à tous, à la fin de la semainele LIVE sera dans tous les lieux qui peuvent et veulent accueillir ce DVD!
Pour l'instant on ne parle pas du Bonus caché... On attend et surtout on essaie de garder la combine pour soi!!!
Merci
SAM
PS: Si tu parles de l'accoustique, c'est "Les huiles V.Accoustique" dispo sur Joyeux Bordel V.2 (à 9,90 Euros!).
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:39:48   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

non je parle pa de cell la jparle de l'autre lol y'a 2 titr dans se bonus aidez moi ellé tro bien cett chanson!!!

--------------------
---------
Céline
---------
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:21:57   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Ok l'autre c'est un mec qui s'appelle Gérald pour les Caméléons et qui fait pas mal d'autres choses sous le nom: O'RUDO dans le même esprit. (Nantes)
Un gars qui n'en veut qui n'en veut.... ....et qui a pas mal de goût!
A suivre...on en reparlera!
SAM
PS: il a également remixé tous les autres morceaux dont amarillo et la fin du CD LIVE "présentation de l'équipe!"
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:36:24   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

aaaahhhh enfin je lai ce dvd il est enorme !!! merci encore et on continue en chanson allez a +

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
lolita ska
Grenouille
14 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:17:50   Voir le profil de lolita ska (Offline)   Répondre à ce message   http://elfine0.skyblog.com   Envoyer un message privé à lolita ska   

je l'ai je l'ai!!!!!!!!! merci momo de m'avoir prévenu jte revaudrai sa!!!!

--------------------
profiter de la vie vous n'en sortirez pas vivant!
dede
El pueblo unido jamas sera vencido.
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:04:46   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

Petite question vous l'avez trouver dans une fnac???et si oui en rayon?
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:48:51   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

OUAIIIIIIIIIII j'croi kon a trouver le BONUS CACHE !!!! mais chuuut lol

ca serai pa humide???!!!!!!

--------------------
Sarah
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:24:16   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

merde dite moi pr le bonus caché!! jtrouve pa moi :'(

--------------------
---------
Céline
---------
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:26:31   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

Génial ce dvd je lé trouvé a la fnac a nantes!!!! Je vien de finir de le regardé, c énorme tro de bon souvenir!!!!!

Je sui mdr on me voi slamé sur "je ne paie pas" mdrrrrrrrr

Tro bon lé bonus ossi!!!!! hihi

La g t entrain de joué sur le cd live a la batterie je sui arrivé a la chanson chikito é j'ai pété la peau de ma caisse claire!!! tro bien

Vive lé caméléons!!!!!!
julien
Grenouille
7 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:45:31   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

salut

moi aussi j'ai trouvé le bonus caché. IL est vrai qu'il est humide.
Pour céline, la chanson que tu parles s'intitule " Nos vamos". Elle n'est pas inconnue puisqu'elle apparait sur la tres bonne compil "indépendant 3"
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:00:18   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok merci pr le renseignement julien
Merde dite nou pr le bonus caché!!!

--------------------
---------
Céline
---------
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:58:32   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Vous avez bien de la chance.. Car moi, je vais seulement pouvoir l'acheter cette semaine... mais je sais où est le bonus caché, mais il parait que c'est une confidence...
alors chut!!!

bisous aux Caméléons...
le boulet de Sam...
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:50:41   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut à tous,

Ah ce DVD, que dire de plus? Super classe sur le concert en lui même... Des bonus de qualité avec "Nos Vamos" remixé ( titre disponible uniquement sur une compilation indé...) ainsi qu' "Amarillo" et "La berlue" en acoustique... Bref, du bon boulot!

En ce qui concerne le bonus caché, je l'ai trouvé et en effet, il est bien humide, le slip des Camé !!! Super bonus "hommage" à Tony également... Bravo au public de Saint Naz', aux Caméléons, et à toutes les personnes qui sont intervenues sur le montage de ce "VéVé"D ...

A la prochaine... sur les routes de France...
Et comme le dit Jean jean dans le DVD: "Rock n'Roll is not dead !!!"
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 09:02:14   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

a la la la la que dire ce week end plein en musique et en video en dvd yes... j ai vraimen adoré et la dedicace pour Mad caddies dans les loges du vip sam et mike au cuivre reprenan la chanson "monkey's" sinon j ai regarder telecomande a la main a fair tout le temps des arret sur image pour voir ou j etait sur le dvd et j ai bien rigoler qd j ai vu ma tete 4 ou 5 fois lol sinon je suis bien content que l on voit le heu je peu dire mon decor de scene et les remerciment just for me a l interieur du dvd lol "decor et fond de scene : skarabé" yes j ador merci pour tout... les bonus rien a dir génial comme j aime merci merci merci encor une foi a bientot sam tchao....

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:14:27   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

RRaaaaaa il est ou ce foutu bonus cacher je fai ke de chercher et je trouve pas ... allez ya bien un balance par ici !!!! SVP c pour la bone coz je V pa restez ignorant tt ma vie

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:13:57   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

ça y est je viens enfin de me matter ce fameux DVD qui est plutôt bien réussi je trouve. Vous êtes tous passer chez le coiffeur pour l'occaz, bravo pour ta coiffure Mike!!
Bon sinon j'avais juste envie de crier au public de gueuler plus fort mais je suppose que vous avez atténuer le son pour qu'on vous entende jouer...
allez à la proCHAINEEEE!!
Laurie
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 00:11:13   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

Bon on vient de se regarder les DVD live de SKA-P et Percubaba et définitivement le son de celui des cam est meilleur donc big up aux cam!!
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 00:27:18   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

je confirme ...
BIG UP aux Cams, et a nous oci lol

--------------------
Sarah
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 09:09:41   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

Et au fait, merci les Cams pour le merci ds le reportage Allemagne... :))

--------------------
-Little Miss Helpful-
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Avis sur le DVDNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum