|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 14:25:58
| Moi jferais bien un commentaire sur le DVD mais bon.... 5 magasins de disk a Angers et 5 réponse identiques... "Quoi? un DVD, nan.... pas au courrant" "Quand? bin quand ils en auront sortis un...." "Nan désolé pas étés informés" Alors moi jai envie de dire VIVE ANGERS !!!! Et surtout MERDEUUUUUUUUUU!!!!!!!!
Message édité le 09-06-2005 à 14:28:03 par TEFAL
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
sonia | i Viva la fiesta ! | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 20:13:24
| J'ai enfin le dvd! Et oui je l'ai eu hier c'est énorme. Tellement de choses à dire, que du positif bien entendu! Côté concert, extra, les Caméléons toujours fidèles à eux même, tout à fond, ça le fait grave, et le public était génial. Bien entendu, comme toujours après Ruptura on se dit systématiquement: "Déjà"... et oui ça passe toujours trop vite. Alors on passe au bonus et là: Surprise, il y en beaucoup plus que je ne pensais. Trop bien!(en plus c'est super bien fait) Et ce n'est que le début: en regardant le diaporama je reconnais quelques unes des photos que j'avais prise à Marmande en décembre,ça, ça fait plaisir. Pour finir je m'aperçois que dans le passage dédié à Tony il y a des images de Marmande, ça le fait et là je me vois sur l'écran alors là c'est terrible, surprenant quand même! Voilà tout... Quand au bonus caché: une certidude je l'ai vu! Merci encore aux Caméléons et Joyeux Bordel |
|
greg | Grenouille |  | 28 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 16:50:27
| moi sur rouen g bien galéré aussi pour le trouver mais finalement je les u jeudi 9 au virgin. pas une seconde de perdu une foie rentré chez moi le dvd et la que du bon du vrais du caméléon. j'ai tout de même un petie regré pour le dvd : c'est de ne pas y être. moi je n'ai pas pu choisir entre le dvd et le cd c'étai les deux ou rien salut a tous. |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 09:12:26
| yes j ai enfin trouvé les bonus caché et fanchement ça le fait grave lol bonne chance à ceux qui l on pas trouvé tchao tcho |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 09:19:59
| merci skarabé pr m'avoir donné la solution pr le bonus caché!!! effectivement c bien humide!!!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
|