Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Avis sur le DVD

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:25:58   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Moi jferais bien un commentaire sur le DVD mais bon.... 5 magasins de disk a Angers et 5 réponse identiques...
"Quoi? un DVD, nan.... pas au courrant"
"Quand? bin quand ils en auront sortis un...."
"Nan désolé pas étés informés"
Alors moi jai envie de dire VIVE ANGERS !!!!
Et surtout MERDEUUUUUUUUUU!!!!!!!!

Message édité le 09-06-2005 à 14:28:03 par TEFAL

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:13:24   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

J'ai enfin le dvd! Et oui je l'ai eu hier c'est énorme. Tellement de choses à dire, que du positif bien entendu!
Côté concert, extra, les Caméléons toujours fidèles à eux même, tout à fond, ça le fait grave, et le public était génial.
Bien entendu, comme toujours après Ruptura on se dit systématiquement: "Déjà"... et oui ça passe toujours trop vite.
Alors on passe au bonus et là: Surprise, il y en beaucoup plus que je ne pensais. Trop bien!(en plus c'est super bien fait) Et ce n'est que le début: en regardant le diaporama je reconnais quelques unes des photos que j'avais prise à Marmande en décembre,ça, ça fait plaisir. Pour finir je m'aperçois que dans le passage dédié à Tony il y a des images de Marmande, ça le fait et là je me vois sur l'écran alors là c'est terrible, surprenant quand même!
Voilà tout... Quand au bonus caché: une certidude je l'ai vu!
Merci encore aux Caméléons
et
Joyeux Bordel
greg
Grenouille
greg
28 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:50:27   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi sur rouen g bien galéré aussi pour le trouver mais finalement je les u jeudi 9 au virgin. pas une seconde de perdu une foie rentré chez moi le dvd et la que du bon du vrais du caméléon. j'ai tout de même un petie regré pour le dvd : c'est de ne pas y être. moi je n'ai pas pu choisir entre le dvd et le cd c'étai les deux ou rien salut a tous.
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 09:12:26   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

yes j ai enfin trouvé les bonus caché et fanchement ça le fait grave lol bonne chance à ceux qui l on pas trouvé tchao tcho
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 09:19:59   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

merci skarabé pr m'avoir donné la solution pr le bonus caché!!! effectivement c bien humide!!!!

--------------------
---------
Céline
---------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Avis sur le DVDNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum