|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 10:56:22
| Quel grand étonnement !! Et oui a la page concert , on peut lire "samedi 2juin" les caméléons a binouze story!!! lololololol et bien sa sera un retour a la capitale pr les caméléons ! la programmation de cett fete prend un envol assez spectaculaire d'un seul coup... en espéran le maintien de cette date... tcho
-------------------- --------- Céline --------- |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 19:01:58
| t'es obligée de nous en dire plus sur cette fête maintenant. Binouze story, c'est chouette comme nom mais pkoi? |
|
| Posté le 29-01-2007 à 21:12:26
| Beh en faite c une grosse fete de la biere ds le nord vendee !! voila rien de plus...Sauf ke d'habitude c pas des gros groupe qui viennent dc jpense ke la clientele va changer cette année !! D'habitude c une fete de DJeunes voir Tres Djeunes lol
|
julien | Grenouille | 7 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 17:38:35
| salut Binouze story en est a sa 7eme saison. Quelques petits groupes comme le dit si bien celine sont passes par binouze ( Merzhin, Kiemsa, Breuvachons, Strollad, EV, Taxifolia ) A vous de juger. Tout cela pour une entrée a 3€ Combien de festivals programment des Merzhin, Caméléons a 3€? A vous de voir Ce festival est critiqué mais ils ont le courage de mettre une entrée pas chère et ainsi permettre au plus grand nombre (notamment les jeunes sans fric) de faire un festival de musique sans débourser 20€ d'entrée C'est aussi ca l'engagement artistique julien |
|
| Posté le 31-01-2007 à 18:32:58
| Dsl d'avoir heurté ta sensibilité Julien...J'avais zappé kil y avait kk groupe assez important...Mea culpa !
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| |
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 10:33:25
| et il se passe ou se festi car je croi ke ce n'est pa spécifié ds les messages posté |
|
| Posté le 01-02-2007 à 15:09:15
| St George de Montaigu en Vendée !
|
Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 21:00:18
| Jten avai parlé l'année derniere rhum car yavai Taxifolia... commandant cousteau oh oh
-------------------- La trompette est le meilleur ami de l'homme |
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:41:25
| Salut julien! Je me permet de répondre à ton message. Je pense que tu as raison sur le fait qu' il est important de préserver des "festivals" à entrée réduite mais je crois qu'il est tout aussi important de faire en sorte d'accueillir un nombre important de personnes dans des conditions décentes.En effet, pour avoir fait ce festival il y a quelques années, il est tout simplement impossible de bouger tellement le lieu n'est pas du tout approprié pour ce genre de manifestations (c'est d'ailleurs pour cela que chaque année ce concert est remis en question par la municipalité )Je me demande simplement si les conditions de sécurité sont respectées. Voilà cependant étant fan des caméléons j'irais quand même les voir alors "todos, todos hé hé!" oui mais pas de trop quand même!!! |
|
| Posté le 02-02-2007 à 13:29:11
| moi je di plus on est de fous plus on rie dc fo des gens. moi jes seré peut etre de la partie vue le prix de l'entré ça entre ds mon budget. |
|
boboss | faites l'amour mais pas la guerre | Grenouille | 47 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 18:08:51
| tout a fait d'accord avec toi julien, en ce qui concerne le lieu, c'est vrai que c'est assz tendu mais bon qd on a l'habitude on s'en fou! et puis on est pas a un concert de garou.... ce sont les caméléons et on est la pour faire la fete!!! j'espere que binouze va se preserver car j'habite a 20mn et c vraiment la bringue tous les ans! pour ceux qui aiment le foot, il y le tournoi de sixte des lucs sur boulogne le lendemain!! si il y a des interessés, prevenez moi je vous transmettrai les contacts pour les inscriptions joyeux bordel a tous |
|
| Posté le 05-02-2007 à 13:16:14
| pr le tournoi moi ça me branche bien... maintenan fo ke jen parle autour de moi pr voir si jpe constituer une équipe. |
|
PAV du 85 | ils me rendent taré les camé !!! | Grenouille | 30 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 21:44:16
| oh oh oh, c'est une bonne nouvelle ca !!! les caméléons a binouze story..... à ne pas rater !!! Je suis étonnée que ce festival a lieu cette année, puisqu'on m'avait dit qu'il y avait pas suffisamment de bénévoles ! Donc plus qu'une chose à dire, mobilisez vous, et maintenez la programmation !! |
|
boboss | faites l'amour mais pas la guerre | Grenouille | 47 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 11:29:13
| slt rhum, il faut que tu me donne les nom des joueurs (7 maxi), si ils sont licenciés ds des clubs je te referai signe des que j'aurai les infos definitives!!!
-------------------- |
|
leskateurdu85 | Tétard | 5 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 23:48:03
| c tro bien ce festival fo amné du monde pour pas qui s'arrète et c'est cool que les caméléons accepte d'i participé sa sra pas tout les ans... |
|
PAV du 85 | ils me rendent taré les camé !!! | Grenouille | 30 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 19:23:12
| YES............moi je fais de la pub un max ! A l'affiche avec les cam, kreposuk (très bon celtique), Epsylon, Kooobo !!!! C'est 4 euros sur résa, et 6 euros sur place !!!! PAS CHER, ca vaut le coup !!!! J'y serais sans faute, vivement le 2 juin !!!!! |
|
| Posté le 03-06-2007 à 17:27:19
| Rien a redire, hier c'était vraiment très très bon !!! Merci pour ce joyeux bordel et à très bientôt sur les routes ! |
|
| Posté le 03-06-2007 à 17:34:17
| Tout simplement énorme...Arrivée en courant sur le site car le concert avait déja commencé, je me sui retrouvé au 1er rang en 2seconde lol. Coucou à Marlow qui était encor une fois dans une forme olympique hier ! lol (Mon sticker GAS est tjr sur mon portable) Merci à Mike de m'avoir supporter jusqu'à tot le matin...mdr. bientot sur le forum, des photos !
|
| Posté le 03-06-2007 à 18:03:56
| c'est vrai que c'était bien ! par contre niveau forme, je peux te dire que c'est pas la même aujourd'hui ! Merci à tous ceux qui nous ont accueilli si bien, en particulier à jeanjean et franck : c'était vraiment une trés bonne soirée ! grosses bises à tous et à bientôt. |
|
melouna | Caméléon | 6 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 21:01:44
| salut à tous Merci pour ce concert d'hier soir pour moi qui n'a pas encore acheté le dernier cd c'était une agrèable redécouverte! La même que toi Céline je me suis retrouvé collé aux barrière en 22 mais yeux en ont pris plein la vue mais oreille résonnent encore lol un vrai plaisir de vous entendre vous avez la pèche, a bientot peu etre |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 04:00:13
| grand moment la binouze story effectivement ! PAV, je crois pas t'avoir croisé !!! ;-( va falloir remedier à ça que tu passes les after avec nous ! Céline, pas de PB ! j'ai pus te supporter ! Marlow : J'ai fini sur le campement, je me suis écroulé à 15H30 une fois que tout le monde était parti ! bonjour à tous ceux qui ont partagé cette soirée avec nous ! |
|
| Posté le 17-06-2007 à 13:09:30
| Bonjour à toi!!! et à bientôt ! on remet ça quand vou'lvoul ! biz à tous marlow |
|
| Posté le 17-06-2007 à 13:46:47
| Et mon cyber cours d'informatique c'est pour quand Mike?
|
| |
|