|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 16:43:16
| simpa toutes ces photos. |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 18:16:05
| Mouai g jouer a la reporter d'un soir !! J'aime bien !! lol
-------------------- --------- Céline --------- |
|
PAV du 85 | ils me rendent taré les camé !!! | Grenouille | 30 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 16:22:29
| Oui, il est fort possible que tu m'es croisé Mike........ Mais, je vais pas t'en dire plus sur moi, histoire de voir si ton analyse est bonne......j'attend de savoir ta justification !!! Et pour un after ce serait avec plaisir, rien de meilleur de bien finir la "soirée " et encore mieux en votre compagnie !!! |
|
PAV du 85 | ils me rendent taré les camé !!! | Grenouille | 30 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 16:33:51
| Ahhhhhh, je suis vraiment un boulet, je viens de relire ton post Mike et j'étais bien à côté de la plaque, désolé, c'est la déboche et lundi en plus ! Ouais, donc pour en revenir a ton message, dont tu ne penses pas m'avoir croisé, oui si on peut dire ou bien sans savoir !!!! Je portais le sweet du groupe, je crois bien que j'étais la seule........euh, j'en ai pas vu d'autre dumoin.......PLUTOT ETONNANT, heu, peut être fait trop d'abus..... !!!!!! Peut être as tu remarqué quelqu'un d'hystérique perché a 2 mètres de haut (sur des épaules bien sur) ??? |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 07:09:34
| la prochaine fois céline, faudra que tu me prêtes ton appareil pour que je te prenne...car t'as mis les copains mais t'es pas sur les photos toi ! bisous |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 21:51:45
| Ok marlow !! on verrra sa la prochaine fois ! lol
-------------------- --------- Céline --------- |
|
|