Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 Pas de concession est là

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 14:31:32   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Ca y est, la boîte plastique posée sur le bureau, la jacket entre les mains et le CD dans le lecteur.......
J'en suis à la 1ère écoute :déjà les 3 1ères pistes d'écoutées
1 - Cinco j'ai un peu de mal à accrocher
2 - Le soleil d'Italie ça fait déjà un mois que je l'écoutais, j'adore
3 - Pas de concession, j'aime, j'aime, vraiment classe

Plus d'impression plus tard pour ma part, pour l'instant posons nous à écouter...


--------------------
Le tromboniste nomade
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 14:40:29   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

moi je lai pa encore acheté mais ça ne seré tarder, en attendant bonne écoute a ts ceux ki l'ont déja...
boboss
faites l'amour mais pas la guerre
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 15:16:54   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

slt a tous,

j'ai acheté l'album ce matin vers 11h a mediastore ( cc les flaneries a la roche sur yon pour ceux qui ne connaissent pas)

et oui, impossible d'attendre plus longtemps!!!! c'etait trop dur!!

en tout cas surprise surprise!!!!!!!! j'avais un peu peur du resultat vu les commentaires qu'il y avait eu dessus

sa fait maintenant deux heures que j'ecoute sur mon pc, et c'est enorme, un peu moins ska et plus de sonorités punk a mon gout, un mix qui fait que les cameleons doivent durer et s'y mettre pour le septième!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... allez les gars on n'attend que ca!

cette date est a retenir car ce fut la fin de la puissance americaine il y quelques années (le jour de la sortie de todos), mais c'est aussi le debut du nouvel ère de camé!!!!

alors ceux qui n'ont pas encore cet album, sortez vous les doigts du cul et allez l'accheter car vous allez rater quelque chose de grandiose!!!

merci a franck pour le journal e bord, suer cool!!!!

biz a tous


--------------------
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:54:00   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mi aussi jsui a la 1ere ecoute la...c vraimen pa mal du tou...mai g pa l'impression d'accrocher autan k'au autres...mai jpense ke c prce ke g pa encor tou bien ecouter ! lol bravo les gars !


--------------------
---------
Céline
---------
celinedu41
Le rouge C fantastik!
Grenouille
celinedu41
66 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:47:09   Voir le profil de celinedu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celinedu41   

Cool! Ca y est, je peux m'exprimé!

Bon, l'album est nickel! Il va tout cartonner! Tous les titres s'enchainent d'un trait! J'adore, il tourne en boucle!

Tous les morceaux sont différents, aussi bien les uns ke les autres, vous avez bien bossé!

Bon, j'arete les compliments et je vous dit : Bonne vadrouille les lascards!!!!
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:54:59   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

Beau travail le groupe !
J'ai moi aussi acheté l'album à médiastore.. mais vers 16h (contrairement à boboss ) avec une seule hâte: pouvoir l'écouter en arrivant chez moi !
Pour le moment 2 écoutes et j'accroche pas mal ! Et c'est vrai que la diversité des morceaux est intéressante...

Bonne écoute à tous ^^

CiAo
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:25:33   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

je sais je sais, je post qu'aujourd'hui ^^
bon alors j'étais censée l'acheter hier matin à la 1ère heure, mais on va dire que j'me suis perdue en chemin ^^
du coup direction cultura pour qu'à 15h et évidement le cd n'est pas en écoute grrr... une fois le cd acheté (pas trop tôt) c'est direction le banc de dehors et on lit les paroles et s'éclate à essayer de trouver l'air des chansons (et oui quand on est fans....^^) pfou pas de lecteur cd au studio pour écouter le cd (va falloir y remédier) donc on va faire un tour en ville et à la fnac le cd est en écoute!!!! (le truc à pas faire car dès la pose des écouteurs je crois qu'il va falloir rester plus qu'une minute ^^) le plus dur a été de patienter jusqu'à 21h pour écouter la nouvelle petite merveille (en plus y'avait de l'orage)
et dès les premières écoutes c'est.....différent des précédents, c'est sur mais j'accroche assez vite dessus, je crois qu'il va tourner en boucle assez longtemps dans le poste ^^ et le lundi matin pour mettre en forme pour faire la route se sera nikel

chapeau à vous messieurs, une fois de plus vous nous surprenez et pour notre plus grand plaisir, c'est énorme, super lol

et Franck, super le carnet de route


--------------------
Miss Babylon Circus
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:47:31   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut à tous,

Très bon opus... Du gros son, des bons riffs de guitare avec une section cuivre qui assure bien...

Du bon travail... Félicitations à vous et à tous ceux qui ont contribué à cette galette !!! En attendant de voir le prochain set en concert....

A+

Ciao
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:52:33   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

c bon je l'ai!!! franchement, b c pas mal du tou les amis!!! le cd chauffe déja ds mon lecteur cd de mon camtard! je pense ki va resté o moins 2semaines dedans pour bien écouté anthony a la batterie et après il sera ds mon squat pour suivre anthony!!! sa va pas etre facil mais bon g quand meme réussi sur joyeux bordel donc....

lé titre on tous otan de patate!!! c bon vive un concert histoire de pogoté un peu!!!

les remix sont pas mal sur tout les 2 avant dernier!! les caméléons bientot sur NTI radio lol

bon courage en allemagne, je vous aten sur nantes

@++++++

El bourykito
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:39:52   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

yes jsui plu malade today lol dc je réécoute le cd avec joie et gaiété et il est vraiment terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou sa pete grave !!!!!!!!!!!!!! vivemen le 5 octobr pr tester sa en live


--------------------
---------
Céline
---------
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:50:49   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Ya vraiment rien a dire, ca tape 1 nouvelle fois dans le gras et j'ai vivement hate de voir ce que ca donne en live....! Bonne route et bons concerts allemands!
Chao a tous
Momo
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:27:33   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

plus je l'écoute et plus j'adoooooooooooreeeeeeeeeeeee


--------------------
---------
Céline
---------
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:43:35   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Moi normalement je le reçois demain, j'ai hâte d'écouter çà... Surtout que d'ici un petit moi, je vais les voir, alors j'ai interêt à être un minimum au courant de ce qu'il se raconte dans cet nouvel album...
Je pense que je vais mater le facteur demain.
gamm-vert
Tétard
4 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:13:49   Voir le profil de gamm-vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gamm-vert   

super déçu j arrive pas a accroché j ai l impression que c'est un autre groupe que les caméléons qui chantent sa a beaucoup moins la peche que les autres albums
skankerfou
www.skankerfou.com
Tétard
skankerfou
7 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 00:16:51   Voir le profil de skankerfou (Offline)   Répondre à ce message   http://skankerfou.com   Envoyer un message privé à skankerfou   

le vieux de la vieille qui vous suit depuis ... bouuuuh ... au moins ca .... viens réagir a ce nouvel opus.

Bé plutot pas mal, on sent de bonnes et nouvelles influences (homecore, metal, rock n roll a la wampas comme d'hab'). 13 titres vraiment décapant. Je pense ecouter un son qui est parfait dans l'evolution du groupe. Moins de paroles en espagnol, c'est pas plus mal desfois en fait. Je le prefere de loin au "Joyeux bordel" precedent.

Passons aux remarques :

- Sam ?? t'as piqué la trompette de Mad caddies ou koi ?
- Franck, j'adore ta voix de tafiole sur la 8
- c'est quand meme triste sans ce vieux tony ! (merci fred quand meme, je pense que tu as amené de bonnes influences la dedans)
guskave
MIEUX VO RIRE QUE PLEURER
Grenouille
14 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 15:32:32   Voir le profil de guskave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guskave   

oué bein moi aussi jtrouve ke c'est un bon album tout ça!
"pas de concessions" est énorme. Beaucoup de rock'n roll!moins de ska .L'évolution me fait un peu penser à celle de kiemsa.
C'est l'album ki fait plaisir au moment de la rentrée pour aller au boulot avec la patate,presk pas besoin de café au réveil du coup!
Par ctre ya certains textes ke je suis pas sur de comprendre mais ils doivent pourtant avoir une explication...
a bientot pr la tournée!ça risk d'envoyer du gras sur scène ça enkor!
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:43:42   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Bon et bien moi jai écouté l album et franchement je sais pas quoi dire mais y a un truc qui a changé c est sur et certain à part : pas de concession ça part sur une mélodie style la "mano" aprés pour le reste je vois pas le coté "Todos" dont on parlé avant que l album sorte !!! sinon pour le reste j' ai l impression d' entendre un groupe qui s' apel "Big mama" donc moyen moyen.... et les mix de la fin je sais pas du nouveau certe! mais pourquoi autant... c'est dommage mais tous les groupes changent un jour : la ruda, les marcels et bien autre...


--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:20:42   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Franchement aprés moulte ecoute, il est vraiment trés bon, j'ai écouté dans différentes situations : seule dans mon canap, avec les potes, dans la bagnole et dans mon bain, c'est nickel chrome. On va voir dans 3 semaines comment se présente le nouveau set, c'est bien cool.


--------------------
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:46:17   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Je l'ai aussi, je le trouve bien. Il y a de bons morceaux, des moins biens et des supers comme "Pas de Concession, le Soleil d'Italie,Very Nice Girl, le siège électrique. Sinon Richter ça change un peu .. l'orgue est le bienvenu ça apporte une touche bien reggae sympa.
youl
fumez d vaches vs pisserez du lait
Tétard
youl
4 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:04:45   Voir le profil de youl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youl   

Totalement d'accord avec toi Skarabe.
Mais pourquoi les bon groupes de ska (ruda salska, big mama..) évoluent-ils vers une tendance punk rock émo pour adolescent prépubert?
Je sais la critique est dure mais je ne comprend pas cette évolution.
Peut être pour booster les ventes ou alors suivre la trendance de la musique actuelle?
Ou sont passés les bons morceaux de ska des premiers albums?
J'ai quand même acheté ce cd et j'espère que les concerts me feront changer d'avis..
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 11:23:48   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Pour ma part ça été dur a la premiere ecoute mais je mis suis fait progressivement apres yan a une ki ressemble a du big mama pour le reste c du bon et du tt neuf sa change. Apres je suis pa d'accord kan les gens diz ke c'est fait pour suivre la tendance c pas dans l'esprit du groupe . Mais en reflechissant bien vous veriez que le groupe vieilli donc c lojik ke sa pere du festif pouyr ce recentrez sur un son plus grave et plus carré!! Et pour ce ki est du ska des premieres album c normal ke sa change je rappel ke tony n'est plus là et ke du coup fred apporte son savoir faire dans un otres style !!! C nouveau ya pas a ce plaindre .

PS: merci a franck pour le suivi en allemagne


--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:58:42   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Toi aussi tu trouves que ça ressemble a Big mama .. moi aussi je trouve trop !!!
petite_marie
Grenouille
22 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 00:09:28   Voir le profil de petite_marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite_marie   

coucou à tout,

Dsl pour ce retard mes les cours obligent po de net dans mon petit appart. Donc déjà jveux passer un petit coup de gueule auprès de la fnac qui a était très en retard sur la livraison de ce nouvel album. Moi personnellement je ne suis pas du tout déçu. C'est vrai que c'est un peu changeant et que ça bouge peu etre un peu moins ms les cuivres sont tjs bien présents. Les paroles sont en français et ça c'est vraiment mieux enfin moi je préfére. Cet album tourne en boucle dans ma voiture et les 10km pour aller en cours se passent tout de suite mieux. Enfin pour ceux qui ne sont pas encore conquis je tiens a signaler que j'ai vu les titres "pas de concession" et "cinco" en concert et franchement il y a encore cet énorme énergie.
Enfin moi jsuis totalement convaincue par ce nouvel album j'ai même décidé de bouger à poitiers le 2 décembre pour ne pas louper ce concert qui sera encore, je suis sur INOUBLIABLE....

Bye à tous
nico
Grenouille
26 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:29:52   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

Merci les gars pour ce nouvel album dés la premiére écoute une trés bonne impression je ne suis pas deçu du tout.
on retrouve l énergie des caméléons j'attends maintenant de voir ce que sa donne sur scéne.
Biz a tout le monde.
GreGoS
Tétard
3 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 16:28:40   Voir le profil de GreGoS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GreGoS   

EH BEN moi c'est pareil, j'ai ete tres surpris par ce nouvel album. Beaucoup trop rock a mon gout. Mais ma plus grande deception reste les textes, je sais bien ke les camé ne sont pas reputés pour leur texte (et je ne leur en veux pas) mai alors la, ya rien du tout, pas de rime, pas de message rien, enfin j'ai du mal a comprendre, je regrette deja les texte espagnols. Mais bon ceci dit, les quelque morceux cuivrés sont vraiment chaleureux. Il ne reste plus qu'a voir ce que ca donne en live car c'est bien connu, c'est sur scene que la magie des cameleons opère.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Pas de concession est làNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum