Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Pas de concession est là

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:24:26   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

bon, moi j'ai encore rien dit mais j'attendais le trabendo pour m'exprimer et j'ai bien fait parce que maintenant, je vois l'album d'un oeil meilleur; J'ai tout de suite accroché avec pas de concessions que je trouve terrible mais pour les autres c'est plus mitigé...heureusement, en live, je les ai trouvé beaucoup mieux et du coup j'écoute l'album avec plus de plaisir desormais. c'est vrai que je regrette un peu les bons vieux titres ska mais comme sur scène vous en donnez des parmi les meilleurs, ça passe à l'aise. je reste abonnée.
y'a juste les 5 dernières que je peux vraiment pas écouter, je l'ai fait une fois par respect du travail mais c'est pas possible plus.
bravo et merci. à bientôt. marlow
gamm-vert
Tétard
4 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:31:40   Voir le profil de gamm-vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gamm-vert   

tout les groupe change et j ai du mal a m y faire pour guérilla free ska c'est pareil menfin zon que 2album en meme temps^^
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:49:28   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

En même temps c'est l'éternel débat du "oui c'était mieux avant blablabla", mais bon on ne peut pas reprocher à un groupe d'évoluer...
Ce qui est toujours chiant, c'est d'entendre soit "ouais ils prennent un virage à 90° c'est n'importe quoi" (là c'est pas vraiment le cas je trouve, c'est la suite de Joyeux Bordel) ou alors d'entendre "ils se sont pas fait chier c'est la même sauce que le précédent, c'est répétitif"...
J'attends de voir ce que ça donne en live, mais vu les critiques ça a l'air d'être bien sympatique!

--------------------
Le tromboniste nomade
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:43:34   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

max président!!! max président!!! max président!!!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 12:34:07   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

franchement, y en a qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère...
si vous avez écoutez uniquement les remix, je veux bien...mais y a qd même 13 titres avant ( ou 14 je sais plus)...
vous dites n'importe quoi, écoutez les tout premiers albums, vous vous rendrez compte que c'était déjà bien bourrin avant...

Et pour les avoir vu hier soir au Val d'Ajol, dans mes Vosges perdues, je peux vous dire que leur nouveau set est bon, trés bon, même et que je vais sans doute me bouger le cul pour aller les voir encoreune paire de fois, comme pour le set précedent, alors, si y en a à qui l'album déplait, ben tant pis pour eux... Na.

--------------------
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 12:49:42   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

J'en connais un qui veut se faire payer un (des?) coup à boire quand je viendrais au concert...

--------------------
Le tromboniste nomade
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:04:01   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

c'est un vrai popoche, ce Franck...

--------------------
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:32:20   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

même pas vrai!!!
c'est de la diffamation!!!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:13:37   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Boa, de la diffamation,...!
Au si loin que çà...

Bon en tout cas, prochain concert j'éspère que tu seras de la partie..., t'as loupé un super week-end, dans un super département que sont les Vosges..., vraiment...

--------------------
fanfan
"les murs sont pas la solution..."
Grenouille
7 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:47:56   Voir le profil de fanfan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laskademy.fr.st   Envoyer un message privé à fanfan   

Pour ma part, j'avais déja le soleil d'italie depuis 2 mois et alors je ne savais pas comment me positionner parce que bien que la chanson soit bien rentre dedans il y a un coté punk rock pour ado qui ne me plait guere.
Bon alors je met le skeud et la, cinco, que j'avais d'ailleurs déja vu en live, m'a fait le meme effet que la premiere fois, c'est à dire que j'avais l'impression d'écouter "pretty fly..." de the offspring...
enfin bon pour le reste j'accroche bien (sauf pour le sac de velours) c'est dans la continuation de joyeux bordel.
Au niveau du mix par contre je trouve ça plutôt bof, les cuivres sont beaucoup trop en retrait, les guitares clean sont sousmixées, et les saturations surmixées, et j'accroche pas trop au chant...
désolé pour ces commentaires un peu méchants, je vous aime vraiment bien et je pense que je vais m'y faire...
c4n4rd
.........SKA!
Grenouille
9 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:48:09   Voir le profil de c4n4rd (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skademichel.com   Envoyer un message privé à c4n4rd   

Moi je n'accroche pas du tout le dernier album. Pourquoi au niveau de l'ambiance caméléons bien PUNK disto a donf et le ptit ska bien rapide dérrière ya plus ça.... Je trouve l'album trop rock, les textes sont vraiment pas trés riches pour certains... Le fait d'esssayer de partir un peu plus en electro genre rhytme drum and bass est une bonne idée... Ca change

Pour conclure je pense qu'il on voulut varier les plaisirs mais bon, ce n'est pas de mon goût...Trop mou pour moi!

PS: C'est quand qu'ils passent en normadie les caméléons je veux les voirs !!!! :'(
skapone45
Tétard
2 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:54:41   Voir le profil de skapone45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skapone45   

jvous écoute depui déja pas mal de temps et j'adore votre musique.du bon ska un peu punk qui vous donne bien envie de bouger .en concert,vous êtes énorme et on risque pas de s'ennuier en vtre companie.jvous ai vu au festival strange dans le loiret il y a deux ans avec d'autres groupes comme outrage ou laruda et j'ai pas arréter de bouger durant votre passage sur scène:du ska comme on en voit pas souvent.
mais voilà, il ya un petit problème.il ya quelques temps j'ai découvert votre dernier album et là surprise:j'ai eu beau écouter et réécouter l'album,presque aucune intervention des cuivres si chers à votre groupe.mais merde ou sont passés les trompettes et les trombones ou autres instrument qui donne a votre style un ton si festif.
jpense ke le public n'attend pas de vous que vous nous produisez un pseudo punk tinté d'inspirations ska quasi inexistantes.il y a des groupes pour faire du punk mais vous c pas votre rôle. ne faites pas la même erreur que la ruda, groupe mythique du ska français, qui malhereusement a pondu ces dernières années un ou deux albums a mettre au placard.on ne demande pas à un groupe de ska d'essaier de faire du rock.voilà

en espérant que vous tiendrez compte de ce point de vue ke je ne sui pas le seul à avoir et ke tou les amateurs de ska doivent partager avec moi.bonne route les "camé" et puis putain faites péter les cuivres.

un admirateur déçu.
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:48:28   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Tu voi mon coco comme tu dit, tu les za vu en concert et c t genial et c donc sa ki conte ... donc si ta pas vu le nouveau set va zi et apres je pense que tu ravalera ce que tu as dit... et tu les entendra tres bien les cuivres croi moi !! Puis les groupes qui n'evolue pas sa sert pas a gd choz donc si toi taime bien rester dans ton truc tan mieu mais empeche pas les autres de grandir. Puis je pense qu'ils ont l'experience suffisante pour savoir ce qu'il font !!

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:50:10   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

J'te truove un peu sévère skapone45 là, non?

[quote]presque aucune intervention des cuivres[/quote]
Je suis pas trop trop d'accord, c'est quand même cuivré!!

[quote]il y a des groupes pour faire du punk mais vous c pas votre rôle[/quote]
Ils sont libre de jouer ce qu'ils veulent jusqu'à preuve du contraire

[quote]la ruda, groupe mythique du ska français, qui malhereusement a pondu ces dernières années un ou deux albums a mettre au placard[/quote]
La je suis pas d'accord encore une fois, t'es sévère!! c'est pas de la merde ce qu'ils ont fait nom di diou!

--------------------
Le tromboniste nomade
daminouska
Caméléon
daminouska
57 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:58:26   Voir le profil de daminouska (Offline)   Répondre à ce message   http://kiemska.skyblog.com   Envoyer un message privé à daminouska   

tout a fait d'accord avec toi maxbzh
fallemand
François -> Webmaster
Webmaster
24 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:24:14   Voir le profil de fallemand (Offline)   Répondre à ce message   http://francoisallemand.free.fr   Envoyer un message privé à fallemand   

Momo a écrit :

Puis les groupes qui n'evolue pas sa sert pas a gd choz
.

Tout à fait d'accord avec toi Momo. En Vendée, on a aussi un groupe de ska celtique qui s'appelle Strollad. A leurs débuts, ils ont innové avec leur ska festif tinté de bombarde, j'étais bien fan. Mais voilà, ca fait qd mm pas mal de temps que ca existe et quand tu les vois auj en concert, tu as tjrs l'impression d'entendre les même mélodies, accords, arrangements.

Donc skapone45, je pense qu'il est bien aussi qu'un groupe sache évoluer et ne reste pas cantonner à la musique de ses débuts

Et avant tout, le plus important est qu'un groupe se fasse plaisir sur scène en jouant ce qu'il aime et non pas en jouant ce que le public aime !
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:30:24   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

daccord ac tt vs les gars car si les groupes n'évolue pas ils stagnent et c pa forcément mieux. dc skapone45 ouvre un peu ton esprit
PS: gespère ke tu prendra pa ça mal
zora
Tétard
9 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:53:59   Voir le profil de zora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zora   

arrétez de l'accabler comme ca le pauvre il a le droit de donner son avis!!!! quand même!!!
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:50:33   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Mon message était sans méchanceté aucune!
Je suis juste pas d'accord!

Faut comprendre que les gens qui font de la musique ils évoluent, tu peux pas toujours rester sur la même chose, moi par exemple (ouh la la, je me prends comme exemple du haut de mes 21 ans... ) je vois pas la musique comme je la voyais y a quelques années, d'une part (il n'y aura pas "d'autre part" plus loin) parce qu'étant jeune, je découvre beaucoup de trucs nouveaux, j'ai plus envie d'écouter la même chose ni de jouer la même chose qu'avant :

-y a 4-5 ans, je voulais faire de la musique celtique
-y a 3 ans j'ai commencé à faire de la "chanson" pépère avec des potes
-l'an passé j'ai joué du rock un peu trash...

Bref tout ça pour dire oui au changement, après on aime ou on aime pas, les goûts zé les temps changent!

--------------------
Le tromboniste nomade
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:44:33   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

tout a fé dacord.
PS: moi c pareil il n'y avé point de méchanceté ds mon message, juste mon point de vue.Vive la liberté d'expression.
skapone45
Tétard
2 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:32:05   Voir le profil de skapone45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skapone45   

on me demande de donner mon avis sur l'album alors je le donne.ça ma juste fe tou drole d'entendre un album beaucoup moin ska.daccor j'ai un peu exagéré sur les cuivres me c que le style de musik a pas mal changé.ma réaction a été vive parcke gt vrement enerve apre avoir découver le dernier album de laruda qui n'est vremen pas une réussite.ken g commencé à écouter "pas de concessions" g eu l'impression de découvrir la même chose que les derniers morceaux de la ruda.mais en fin de compte c'est un autre style que j'aime moins certes mais il est vrai que les groupes ont le droit de changer.

cela dit si "les camé" pourrait passer dans le loiret d'ici pas longtemps ce sere pluto énorme.
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 02:33:33   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Merci de ta franchise Skapone !
Et merci à tout le monde de ne pas avoir fait les fans irréductibles en ayant des réponses objectives !

Comme dis Momo, j'aimerais avoir ton avis sur les nouvelles chansons après les avoir vu en live car de toute façon c'est pas nouveau, le groupe est meilleur en live qu'en studio ;-)

A bientôt sur les routes !
manu34
Tétard
5 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:41:37   Voir le profil de manu34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu34   

bah franchement on a été habitué a mieux. Tous mes potes sont de mon avis .bin vi le guitariste est parti du coup sa se sens.
allé un peu plus de disto une voix plus destroy et c bon, paske quand memeya du bon dans cet album manque juste un peu de panach ou du punk comme vous voulez
enfin bref desolé pour ma critique un peu dure mais sincere mais continuez a faire de bonnes chosesne vous arretez pas j'espere faire encore pleins de concerts avec vous
jme permets de faire une pub pour mon ti frere avec son groupe qui bouge pas mal sur montpellier TARABAS 1 cd dans les backs et meme si ya pa de cuivre sa reste bien ska
benj71
Tétard
1 message posté
   Posté le 02-05-2007 à 23:28:54   Voir le profil de benj71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj71   

franchement merci pour cet album tout a fait énormissime je l'est acheté il n'y a pas longtemps mais je l'écoute en boucle les caméléons c'est trop énorme avec une préférence pour les musiques Pas de concession et soleil d'Italie, ENORME pour moi le meilleur album depuis le début
merci beaucoup
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 02:05:02   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

jsuis daccord pr pas de concession, c vrément la mieu de lalbum...le sac de velour est très bien ossi, je la met en deux..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Pas de concession est làNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum