Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

dites moi son prénom !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cameleongirl
tout le monde à poil, à poil !
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:12:09   Voir le profil de cameleongirl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cameleongirl   

hier le concert c'était trop trop bien a marmande je pleurais presque en partant tellement dégoutée que ce soit finit! c'est qui le bô gars avec soit un trombone soit une trompette qui portait un pantalon rouge et qui sautait partout et faisait bouger la foule dans le groupe, je veux son nom?
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:31:03   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

tu veu certainemen parler de Sam??...

--------------------
---------
Céline
---------
cameleongirl
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:06:15   Voir le profil de cameleongirl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cameleongirl   

tu est la céline
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:15:49   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui je sui la

--------------------
---------
Céline
---------
cameleongirl
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:26:46   Voir le profil de cameleongirl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cameleongirl   

t t au concert des caméléons hier a marmande?
dede
El pueblo unido jamas sera vencido.
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:42:01   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

desole de me meler a votre conversation mais c'est ou marmande, dans quel coin de la France??merci
cameleongirl
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:26:32   Voir le profil de cameleongirl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cameleongirl   

marmande c'est dan le départemen 47
cameleongirl
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:46:56   Voir le profil de cameleongirl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cameleongirl   

merci téfal et céline c'est sympa en tout cas ce gars il tue tout il est trop bô ! je suis a fond sur lui depuis samedi soir !!!
cameleongirl
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:48:32   Voir le profil de cameleongirl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cameleongirl   

domage pasqe sur la chanson tout le monde a poil, a poil ! e be le chanteur c foutu en slip et je voulais que sam se mette en calecon mais il la pas fait il était juste torse nu
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 15:18:12   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

juste une petite remarque sur le premier post de cameleongirl: ne pas savoir différencier une trompette d'un trombone, faut le faire quand même!
cameleongirl
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:01:00   Voir le profil de cameleongirl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cameleongirl   

je savais qu'il avait quelquechpose dans quoi il soufflait mais je me souvenais plus de quoi et pendant le spectacle j avais pas prétez attention et je fais pas de msique alors !!!
vic
Tétard
2 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:56:23   Voir le profil de vic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vic   

il est bo mais en plus il est gentil lol...sam si tu lis ca...
cameleongirl
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:25:13   Voir le profil de cameleongirl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cameleongirl   

hé vic, tu le coné Sam ?
vic
Tétard
2 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:26:38   Voir le profil de vic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vic   

na nan lol
cameleongirl
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:25:28   Voir le profil de cameleongirl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cameleongirl   

alors si tu le connais pas pourqoi ta marqé "sam si tu li sa"
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:11:30   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

alors, si tu veux savoir Sam, il est super sympa, et autant que tout les autres, Vincent, RV, Guigui, Jean-Jean et le reste, c'est des amours, moi, je les aimes.
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:50:33   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Hé miss skarlette tas oublié Mike, lui il est adorable.
Sam parait un peu mégalo mais je ne demande qu'a connaître...

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
cameleongirl
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:52:23   Voir le profil de cameleongirl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cameleongirl   

comment sa se fait que tout le people le connaisse sam???
cocoska
demain est un autre jour
Grenouille
cocoska
13 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:45:20   Voir le profil de cocoska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocoska   

eh les meufs, j'ai une question à vous poser?

c'est pou mater ou pour écouter de la bonne musique lors de leurs concerts? c'est pas des boys bands

lol lol lol lol lol lol lol

sinon moi j'habite dans le nord, chez les chtis, ils ne font pas beaucoup de concerts dans mon coin, je sui obligé de faire pas mal de km pour les voirs, mais c'est super,ils metent le feu, le bordel quoi ! lol

joyeux bordel a tous
corinne
cameleongirl
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:29:01   Voir le profil de cameleongirl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cameleongirl   

les concert c avant tout pour ecouter de la bonne musique( pa de la merde de rap and co ..) se DEFOULER aussi boucou pasqe yen a besoin et pi c tjr mieu ci ya des bo chanteurs lol clin d'oeil a qelqun ... voila
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:15:40   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

c'est vrai, j'ai omis Mike, pardon mille fois mon p'tit Mike!!!!!!
Playskool
comme dirais bambi... c'est la vie!
Grenouille
Playskool
10 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:03:15   Voir le profil de Playskool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Playskool   

Pour skarlette ca passe pour cette fois mais attention et pour caméléongirl bin en fait sam il est adorable tellement kil a plsin de copine alors forcemen... On est plein a le connaitre!!!!
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:32:11   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Et les filles je veut pas tout casser mais Sam il est macker !!! Donc ecouter plutot la zic dans les concerts , lol !!! Sam tu va finir en objet sexuel dans le groupe !!! qui lorai imaginer !! lol

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:30:43   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

eh momo, rien à voir avec le sujet, mais j ai vu dans ton profil " nantes en bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ah ces bretons alors!! non je déconne!! la bretagne c'et génial! ( les plages, les vagues, .. le soleil (euh non ca non)...)
bon voila c était juste pour parler de la bretagne!
mais nantes c'est quand meme mieux (lol)
sinon c'est qui qui va devenir l'objet sexuel du groupe?? Sam? oh la bah va falloir qui s'accroche parce que c'est pas un poste facile.. ( ptdr )
voila alors bonne journée à vous, profitez de la vie
et peut etre à bientot dans un concert!

--------------------
les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....)
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:04:45   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

et l'atre elle parle de la bretagne comme si c'etait son, pays d'origine tt le monde c que tu es une chti oubli pas t racie tchotte ;o)))
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  dites moi son prénom !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum