|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 21:58:20
| j'ai pas envie de changer de sujet, pour oublier un peu les regards et les blabla sur sam... mais bon, le chateau des ducs de bretagne n'a pas attéri a nantes lors d'un grand tirage au sort dans toute la france... donc : "nantes c'est mieux que la bretagne"... ya kek choz qui cloche...
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
nantaisedorvault | fiesta....???? | Grenouille | 37 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 22:16:18
| bon ok mais la faut pas rentré dans ce genre de détails.... parce que géologiquement parlant nantes c'est la vendée! alors! non mé nantes cest nantes avec influence bretonne. et t inquiète pas lo joublie pas mes racines mais a force d'etre entourée de bretons je m y fait à la bretagne!! et de toute facon breatgne, nord, sud ou nimporte c'est la france avant tout!!!!!! trêve de bavardages je vous souhaite à tous un joyeux bordel
-------------------- les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....) |
|
cameleongirl | tout le monde à poil, à poil ! | Grenouille | 16 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 11:33:35
| j'ai po très bien compris vos histoires de nantes et bretagne de toute maniere c'est a coté donc voila. joyeux bordel a tous ! |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 22:23:45
| franchement, y a pas que Sam, non plus, moi, le p'tit Vincent, j'aime bien... mais bon. j'ai toujours adorer la guitare... |
|
|