Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

dites moi son prénom !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:58:20   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

j'ai pas envie de changer de sujet, pour oublier un peu les regards et les blabla sur sam... mais bon, le chateau des ducs de bretagne n'a pas attéri a nantes lors d'un grand tirage au sort dans toute la france... donc : "nantes c'est mieux que la bretagne"... ya kek choz qui cloche...

--------------------
Le tromboniste nomade
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:16:18   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

bon ok mais la faut pas rentré dans ce genre de détails.... parce que géologiquement parlant nantes c'est la vendée! alors!
non mé nantes cest nantes avec influence bretonne. et t inquiète pas lo joublie pas mes racines mais a force d'etre entourée de bretons je m y fait à la bretagne!! et de toute facon breatgne, nord, sud ou nimporte c'est la france avant tout!!!!!!
trêve de bavardages je vous souhaite à tous un joyeux bordel

--------------------
les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....)
cameleongirl
tout le monde à poil, à poil !
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:33:35   Voir le profil de cameleongirl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cameleongirl   

j'ai po très bien compris vos histoires de nantes et bretagne de toute maniere c'est a coté donc voila. joyeux bordel a tous !
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:23:45   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

franchement, y a pas que Sam, non plus, moi, le p'tit Vincent, j'aime bien... mais bon.
j'ai toujours adorer la guitare...

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  dites moi son prénom !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum